Ce sujet a été résolu
D'abord je me reçois un petit caillou très fort sur la tête.. je ne comprends pas d'où il vient mais je ne fais pas gaffe.. je continue de marcher sans m'interrompre
Et là je sursaute en entendant un cri horrible à 2m de moi... C'était une mouette qui était en train de me gueuler dessus en fonçant droit sur moi
Je la chasse avec mon sac.. celle-ci prend donc de l'altitude
20m plus loin une autre mouette très en hauteur fait un détour dans ma direction et lâche une fiente en se retournant
heureusement celle-ci n'a pas réussi à me toucher
Ensuite sur 100 mètres elles continuent de tourner comme des rapaces au-dessus de ma tête, pendant que d'autres se posent sur les toits pour me gueuler dessus
Je me demande vraiment ce qu'elles avaient ces folles
Et là je sursaute en entendant un cri horrible à 2m de moi... C'était une mouette qui était en train de me gueuler dessus en fonçant droit sur moi
Je la chasse avec mon sac.. celle-ci prend donc de l'altitude
20m plus loin une autre mouette très en hauteur fait un détour dans ma direction et lâche une fiente en se retournant
Ensuite sur 100 mètres elles continuent de tourner comme des rapaces au-dessus de ma tête, pendant que d'autres se posent sur les toits pour me gueuler dessus
Je me demande vraiment ce qu'elles avaient ces folles
il y a 16 jours
Elles voulaient manger ta crevette
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 16 jours
Ça m'est arrivé à Brighton également. J'étais avec mon ex qui a eu la brillante idée de picniquer sur la plage. Dès que l'on a sorti le premier sandwich une cinquantaine de mouettes nous a foncé dessus. Mon ex s'est enfui immédiatement en me laissant protéger les sandwichs et les sacs.
il y a 16 jours
Frieren
16j
Ça m'est arrivé à Brighton également. J'étais avec mon ex qui a eu la brillante idée de picniquer sur la plage. Dès que l'on a sorti le premier sandwich une cinquantaine de mouettes nous a foncé dessus. Mon ex s'est enfui immédiatement en me laissant protéger les sandwichs et les sacs.
Oui mais moi j'avais pas de bouffe elles voulaient quoi mdr
il y a 16 jours
Oui mais moi j'avais pas de bouffe elles voulaient quoi mdr
il y a 16 jours