Créer un compteSe connecter

Traduction pour les low
:risitas_ahi:

La Latina : " J'ai une question pour la contrefaçon de Chief Kief là-bas, comment tu peux faire ça à ton frère ? Hein comment tu peux lui faire ça ?
:beurette_teuz:
"

Le nègre : " Vas-y tu sais quoi ? Ferme ta sale gueule de "bean" (equivalent de bougnoule pour les latinos)

Et c'est passé crème vu qu'il est noir
:bras:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
D'après certains noirs et l'entièreté des gauchistes, les noirs ne peuvent pas être raciste donc il n'a rien dit de raciste vu qu'il est noir
:sodium:
il y a un an

Traduction pour les low

La Latina : " J'ai une question pour la contrefaçon de Chief Kief là-bas, comment tu peux faire ça à ton frère ? Hein comment tu peux lui faire ça ?
:beurette_teuz:
"

Le nègre : " Vas-y tu sais quoi ? Ferme ta sale gueule de "bean" (equivalent de bougnoule pour les latinos)

Et c'est passé crème vu qu'il est noir
:bras:
Non mais c'est le Jerry Springer, c'est le but de l'émission que les gens s'insultent et se tapent
il y a un an
North
North
1 an
D'après certains noirs et l'entièreté des gauchistes, les noirs ne peuvent pas être raciste donc il n'a rien dit de raciste vu qu'il est noir
Totalement véridique

Chaud quand même
il y a un an
Non mais c'est le Jerry Springer, c'est le but de l'émission que les gens s'insultent et se tapent
Oui mais y'a un minimum de règles

Comme par exemple " Pas d'insultes raciste car c'est la télé "
:Zidane_eheh:
il y a un an
North
North
1 an
Je me demande comment ils réagiraient en voyant cette vidéo, mais cette fois avec une gnoule
:FatigueZoom:

Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an
Je me demande comment ils réagiraient en voyant cette vidéo, mais cette fois avec une gnoule

Streamable
Vidéo Streamable
La "belle vie" en Algerie cette blague
:naturlichemain:
il y a un an

Streamable
Vidéo Streamable
Elle a l'air cultivée faut croire qu'on a pas les meilleurs chez nous
:Jesusrav:
il y a un an
La "belle vie" en Algerie cette blague
:naturlichemain:
D'un point de vu de nègre oui, c'est la belle vie en Algérie pour eux comparé à leurs shithole sahéliens
:Hautain:
il y a un an
Ils s'étonnent que les caribéens ne se considèrent pas comme noirs après

:Jesusrav:
il y a un an
D'un point de vu de nègre oui, c'est la belle vie en Algérie pour eux comparé à leurs shithole sahéliens
:Hautain:
Pour être actuellement au Maroc, pas tant que ça

Crois-moi
il y a un an
Up
il y a un an