Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeTraduction pour les low
La Latina : " J'ai une question pour la contrefaçon de Chief Kief là-bas, comment tu peux faire ça à ton frère ? Hein comment tu peux lui faire ça ?
Le nègre : " Vas-y tu sais quoi ? Ferme ta sale gueule de "bean" (equivalent de bougnoule pour les latinos)
Et c'est passé crème vu qu'il est noir
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'après certains noirs et l'entièreté des gauchistes, les noirs ne peuvent pas être raciste donc il n'a rien dit de raciste vu qu'il est noir
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeTraduction pour les low
La Latina : " J'ai une question pour la contrefaçon de Chief Kief là-bas, comment tu peux faire ça à ton frère ? Hein comment tu peux lui faire ça ?
Le nègre : " Vas-y tu sais quoi ? Ferme ta sale gueule de "bean" (equivalent de bougnoule pour les latinos)
Et c'est passé crème vu qu'il est noir
Non mais c'est le Jerry Springer, c'est le but de l'émission que les gens s'insultent et se tapent
il y a un an
D'après certains noirs et l'entièreté des gauchistes, les noirs ne peuvent pas être raciste donc il n'a rien dit de raciste vu qu'il est noir
Totalement véridique
Chaud quand même
Chaud quand même
il y a un an
Non mais c'est le Jerry Springer, c'est le but de l'émission que les gens s'insultent et se tapent
Oui mais y'a un minimum de règles
Comme par exemple " Pas d'insultes raciste car c'est la télé "
Comme par exemple " Pas d'insultes raciste car c'est la télé "
il y a un an
D'après certains noirs et l'entièreté des gauchistes, les noirs ne peuvent pas être raciste donc il n'a rien dit de raciste vu qu'il est noir
Je me demande comment ils réagiraient en voyant cette vidéo, mais cette fois avec une gnoule
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an
Je me demande comment ils réagiraient en voyant cette vidéo, mais cette fois avec une gnoule
Streamable
Vidéo Streamable
La "belle vie" en Algerie cette blague
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable
Elle a l'air cultivée faut croire qu'on a pas les meilleurs chez nous
il y a un an
La "belle vie" en Algerie cette blague
D'un point de vu de nègre oui, c'est la belle vie en Algérie pour eux comparé à leurs shithole sahéliens
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'un point de vu de nègre oui, c'est la belle vie en Algérie pour eux comparé à leurs shithole sahéliens
Pour être actuellement au Maroc, pas tant que ça
Crois-moi
Crois-moi
il y a un an