Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sérieux sans le dégradé 0 sur les cotés avec une bonne longueur au dessus j'existe pas
Quand ça pousse sur les cotés ça devient affreux
Du coup maintenant je vais au coiffeur 1 fois tout les 10j ce qui me revient à 16 euros le mois
Du coup maintenant je vais au coiffeur 1 fois tout les 10j ce qui me revient à 16 euros le mois
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSérieux sans le dégradé 0 sur les cotés avec une bonne longueur au dessus j'existe pas
il y a un an
l'obsession pour le physique
regarde moi je suis dégueulasse et quand je sors les passants me coursent avec leurs fourches et c'est très bien comme ça
regarde moi je suis dégueulasse et quand je sors les passants me coursent avec leurs fourches et c'est très bien comme ça
il y a un an
apprend a le faire toi même bordel de merde
J'aimerai bien mais c chaud
il y a un an
Perso coiffeur 2x par an en moyenne
Enfin quand je dis coiffeur je parle de prendre le putin de rasoir électrique en slip dans ma salle de bain et de me faire une boule à zéro
Enfin quand je dis coiffeur je parle de prendre le putin de rasoir électrique en slip dans ma salle de bain et de me faire une boule à zéro
il y a un an
Ton coiffeur à 5 euros il est sur un trottoir avec des ciseaux rouillés ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla tondeuse c'est l'oeuvre de satan
il y a un an