Créer un compteSe connecter
Ou je suis le seul
:Alain_Bonnet:
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Ou je suis le seul
uoi jia fait plusieure serie 1 fios par mios

Miantnenant je vait baeucout miuex
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un an
Ca se fait encore?
:RisitasFutur:
il y a un an
Ca se fait encore?
:RisitasFutur:
Ouais
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Ou je suis le seul
Je pensais que ça n'existait plus
:Risitas-mrd:
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Ouais
T'es pas fatigué après la séance?
:obama:
il y a un an
T'es pas fatigué après la séance?
slt toi . . .
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
D'ING D'ING D'ING
:Chatkenstein:
il y a un an
BBD
BBD
1 an
D'ING D'ING D'ING
:Chatkenstein:
C’est pas comme ça en vrai, le nom électrochocs fait peur mais c’est des petites impulsions électriques en vérité pour stimuler le cerveau et générer des neurotransmetteurs
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Je comprends pas comment on peut faire confiance en ce type de méthode. L'électricité n'est pas un outil précis, on ne peut pas isoler une partie du cerveau pour la traiter électriquement sans électrocuter tout le reste autour. Alors même en admettant qu'un choc électrique puisse remettre un truc à l'endroit, le risque que ça détraque autre chose de plus important à coté est bien trop élevé.

:moustachu:
il y a un an
Je comprends pas comment on peut faire confiance en ce type de méthode. L'électricité n'est pas un outil précis, on ne peut pas isoler une partie du cerveau pour la traiter électriquement sans électrocuter tout le reste autour. Alors même en admettant qu'un choc électrique puisse remettre un truc à l'endroit, le risque que ça détraque autre chose de plus important à coté est bien trop élevé.

Tu es médecin ? Ou tu parles sans savoir
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
C’est pas comme ça en vrai, le nom électrochocs fait peur mais c’est des petites impulsions électriques en vérité pour stimuler le cerveau et générer des neurotransmetteurs
Et une fois que le cerveau a été stimulé artificiellement de cette manière, il va devenir paresseux pour le faire lui même naturellement à l'avenir.

il y a un an
Et une fois que le cerveau a été stimulé artificiellement de cette manière, il va devenir paresseux pour le faire lui même naturellement à l'avenir.

Oui ça c’est vrai, pour les gens pour qui ça marche c’est fréquent de devoir en refaire tous les ans car l’effet s’estompe
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
choah
choah
1 an
slt toi . . .
coucou xx69kingslayer, vous êtes un homme généreux
:velov:
il y a un an
Oui ça c’est vrai, pour les gens pour qui ça marche c’est fréquent de devoir en refaire tous les ans car l’effet s’estompe
Le reste aussi est vrai. Qu'est-ce qui te fait croire qu’électrocuter un cerveau n'a pas d'autres conséquences que l'effet précis souhaité. Rien que la chaleur du choc pourrait faire cuire des trucs ou modifier des comportements. Pourquoi cette méthode serait la seule de la médecine à ne pas provoquer d'effets secondaires, alors que c'est une des plus hasardeuses.

il y a un an
Je pensais que ça n'existait plus
:Risitas-mrd:
Bah si ca existe encore
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Bah si ca existe encore
:emorika:
Big chaud