InscriptionConnexion
Comme celui de valorent ou BF6

moi, je trouve que c'est de la folie furieuse
:Amangry:

pour ceux qui savent pas c'est quoi un kernel c'est en gros le niveau le plus profond de votre PC, avoir accès au kernel c'est être un super administrateur dans la machine et donc un appli kernel lvl c'est pouvoir espionner, contrôler la machine et exécuter du code à distances sur la machine en toute légalité et légitimité
:CS_Nerd:

c'est comme si tu donnais les clefs de ta maison et la permission de venir n'importe quand et faire n'importe quoi t'espioner, prendre des meubles, les vendre, pété un mur ect... À une entreprise
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
C'est la raison pour laquelle j'ai arrêté de jouer à LoL
:risitas_triangle_:

Perso je trouve que c'est d'un niveau de golemerie assez élevé que d'accepter ça
il y a 2 jours
Comme celui de valorent ou BF6

moi, je trouve que c'est de la folie furieuse
:Amangry:

pour ceux qui savent pas c'est quoi un kernel c'est en gros le niveau le plus profond de votre PC, avoir accès au kernel c'est être un super administrateur dans la machine et donc un appli kernel lvl c'est pouvoir espionner, contrôler la machine et exécuter du code à distances sur la machine en toute légalité et légitimité
:CS_Nerd:

c'est comme si tu donnais les clefs de ta maison et la permission de venir n'importe quand et faire n'importe quoi t'espioner, prendre des meubles, les vendre, pété un mur ect... À une entreprise
:risitas_ahi:
ceci,

j'ai pas fait la playtest de bf6 justement pour ça surtout qu'il marche pas leurs anticheat vu qu'il y avait quand même des cheaters
Bon tg
:GD_easy:
il y a 2 jours
Chz
Chz
2j
ceci,

j'ai pas fait la playtest de bf6 justement pour ça surtout qu'il marche pas leurs anticheat vu qu'il y avait quand même des cheaters
c'est ça le pire
:fp:

le truc, c'est le machin le plus invasif du monde et il n'arrive même pas à détecter des cheats

alors un bon vieux vote kick ça marche super bien
:dante_boomer:

voir, tu mets un système de report avec des joueurs qui review les cases, ça marche super bien
:Frieren_smile:
il y a 2 jours
C'est la raison pour laquelle j'ai arrêté de jouer à LoL

Perso je trouve que c'est d'un niveau de golemerie assez élevé que d'accepter ça
Pareil j'ai arrêté lol et je suis passé a dota pour ça aussi
:amechanfume:

je suis même passé sur Linux totalement à partir de ce moment , ça a été un déclic que les big de la tech allait essayer d'être de plus en plus invasif
il y a 2 jours
Parce que la majorité des cheats les plus puissants sont aussi des kernel, donc c'est la boucle, y'a des moyens de detecter mais c'est 100x plus facile pour une entreprise de le faire en étant aussi aux kernel donc ils cèdent
il y a 2 jours
Ahi j'ai installé BF6 ce soir pour tester, j'ai vu ça, j'ai desinstaller
:Minou_han_ent:

Déjà qu'à l'époque sur LoL ça m'avait saoulé

Ça rend fou
Perdez pas espoir
il y a un jour