Ce sujet a été résolu
Réussir à simplement apprécier une connexion intellectuelle profonde avec une femme malgré une faible attirance sexuelle réciproque ça vous semble absurde si vous avez envie également de lui grimper dessus ou ça peut-être envisageable selon vous ?
il y a 13 jours
Oui mais généralement j'avais pas beaucoup d'alchimie avec la fille, même si elle était très belle
il y a 13 jours
à ma connaissance je n'ai jamais été dans une friendzone
on a tenté de m'y mettre une fois mais je m'en suis extirpé in extremis
il y a 13 jours
Oui je préfère largement être ami avec une meuf de toute manière.
Ca retire toute la partie chiante d'être en couple, y'a juste pas de baise mais osef
Ca retire toute la partie chiante d'être en couple, y'a juste pas de baise mais osef
il y a 13 jours
J'ai essayé 1seule fois la friendzone avec une bonnasse ..Comme j'ai vu qu il n'y avait pas moyen de la ken ..et qu elle m' utilisait uniquement pour que je sorte la carte bleue je lui paie le réstau..les boîtes les consos ..
Résultats des courses :Plus jamais de chez plus jamais de friendzone sèche avec une meuf '.
C est soit friendzone+ sexfriend .Sinon la meuf elle va bien se faire enc chez les Grecs ou ailleurs ...Plus de temps à perdre avec les meufs ...
Souvenez vous bien de ce conseil ':No pussy = No money
Résultats des courses :Plus jamais de chez plus jamais de friendzone sèche avec une meuf '.
C est soit friendzone+ sexfriend .Sinon la meuf elle va bien se faire enc chez les Grecs ou ailleurs ...Plus de temps à perdre avec les meufs ...
il y a 13 jours
toycoq
13j
à ma connaissance je n'ai jamais été dans une friendzone
est-ce que tu l'avais appréciée avant tout parce qu'elle était charmante ou pour vos échanges ?
il y a 13 jours
J'ai essayé 1seule fois la friendzone avec une bonnasse ..Comme j'ai vu qu il n'y avait pas moyen de la ken ..et qu elle m' utilisait uniquement pour que je sorte la carte bleue je lui paie le réstau..les boîtes les consos ..
Pourquoi tu faisais pas 50/50 ?
il y a 13 jours
Réussir à simplement apprécier une connexion intellectuelle profonde avec une femme malgré une faible attirance sexuelle réciproque ça vous semble absurde si vous avez envie également de lui grimper dessus ou ça peut-être envisageable selon vous ?
1 seule et unique exception avec une fille mariée ancienne collègue avec qui on est vraiment ami et où on ne se verrait pas coucher ensemble
Le reste c'est soit des collègues de taf, soit des flirt soit des relation avec attraction sexuelle
Le reste c'est soit des collègues de taf, soit des flirt soit des relation avec attraction sexuelle
🇮🇪
il y a 13 jours
C'est un taré qui boucle depuis avant que je finisse la fac en 2018, il a pas avancé dans la vie depuis
🇮🇪
il y a 13 jours
Baise la
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 13 jours
1 seule et unique exception avec une fille mariée ancienne collègue avec qui on est vraiment ami et où on ne se verrait pas coucher ensemble
L'exception en question, tu t'es déjà Lebron James en pensant à elle ?
T'as déjà tenté quelque chose avec elle ?
T'as déjà tenté quelque chose avec elle ?
il y a 13 jours
Oui, mais ma libido a décider autrement et j'ai du crash test la relation, évidemment le crash test n'a pas été concluant
il y a 13 jours
Pippa
13j
Juste par contre être pote avec une meuf qui a déjà un mec c'est bizarre
Soit pote avec une lesbienne
il y a 13 jours
La meuf utilisait tout son arsenal de p..te ..de séductrice ....de michetonneuse .de mini jupe raz la fouf De y'a dubmonde au balcon , ..a " Je suis au RSA , tu comprends c'est compliqué pour moi "...Afin que je tombe dans son piege.et que ce soit moi qui raque tout , sans rien avoir en contrepartie.
Ça l'a fait 2 fois . et a la 3eme je lui ait mis un gros stop . Je lui ait dit que je n'étais pas son pigeon... son simp..Et je lui ait gentiment dit d'aller bien se faire Enc ailleurs...Fini de jeter du fric par les fenêtres avec les meufs dorénavant
.
Ça l'a fait 2 fois . et a la 3eme je lui ait mis un gros stop . Je lui ait dit que je n'étais pas son pigeon... son simp..Et je lui ait gentiment dit d'aller bien se faire Enc ailleurs...Fini de jeter du fric par les fenêtres avec les meufs dorénavant
il y a 13 jours
Soit pote avec une lesbienne
Dans un couple lesbien t'en as souvent une qu'est bi...
il y a 12 jours
De base je me suis mis volontairement
En friendzone et puis on a eu des gosses
ensemble
ensemble
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
il y a 12 jours
De base je me suis mis volontairement
ensemble
ensemble
elle est partie avec les gosses ?
il y a 12 jours
elle est partie avec les gosses ?
On est toujours ensemble mais elle
Ne veux pas que l'on redevienne amie
Ne veux pas que l'on redevienne amie
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
il y a 12 jours
J'ai jamais été proche d'une femme
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)

il y a 12 jours