Ce sujet a été résolu
Bordel la pute, j'avoue elle est belle de visage mais faut qu'elle arrête de se la péter comme ça
il y a 16 heures
C'est une enfant qui a du succès quoi, c'est très peu profond mais ça donne une indication sur l'âge ou la maturité de la personne qui prononce ce discours
es spukt hier
il y a 16 heures
MichaelMann
16h
Bordel la pute, j'avoue elle est belle de visage mais faut qu'elle arrête de se la péter comme ça
Elle est vraiment laide
il y a 16 heures
MichaelMann
16h
il y a 16 heures
Elle a des yeux correct et des grosses loches (qui ont morphologie à aimer la gravité)mais elle est vilaine sinon.
il y a 16 heures
Elle est vraiment lambda, lambda moins.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 16 heures
MichaelMann
16h
il y a 16 heures
Soleil-sucre
16h
Elle est vraiment lambda, lambda moins.
il y a 16 heures
"Oui les filles ne vous mettez surtout pas en couple avec des hommes moches (blancs) et ne leur faites pas d'enfants.
"
il y a 16 heures
Sabrewulf
16h
"Oui les filles ne vous mettez surtout pas en couple avec des hommes moches (blancs) et ne leur faites pas d'enfants.
"
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 16 heures
MichaelMann
16h
Sortie de la bouche de la plus laide femme gothique

il y a 16 heures
Ceinturion
16h
C'est une enfant qui a du succès quoi, c'est très peu profond mais ça donne une indication sur l'âge ou la maturité de la personne qui prononce ce discours
C'est une cameuse chaturbate non ?
il y a 16 heures
C'est une cameuse chaturbate non ?
Billie machin ? Aucune idée
es spukt hier
il y a 16 heures
toycoq
16h
il y a 16 heures