InscriptionConnexion
Le gars a inventé un aimbot indétectable. Il envoie un courant électrique douloureux vers son bras qui le force à cliquer quand le viseur passe sur la tête d'un ennemi.
:(

On le voit hurler de douleur dans la vidéo.

Son excuse: "Je viens d'avoir 30 ans et statistiquement c'est à cet âge que notre réflexe baisse. "

C'est fou d'aller à cette extrémité juste pour pouvoir tricher en ligne
il y a 13 jours
Lui en vocal il doit être vachement agréable
:Phoque:
À bientôt, c'était cool !
:GreenFrogHype:
il y a 13 jours
sauf que , ces vidéo, c'est pas pour utiliser activement, personne ne va s'électrocuter à mort pour jouer à CS il a 10 000 façons plus facile et safe que se brancher des électrodes

ces vidéos, c'est plus pour le défi technologique, et la volonté éducative et aussi le divertissement

Il ne faut plus le voir comme une personne qui veut montrer l'utilisation du courant électrique et comment il peut être implémenté dans de la biotechnologie.
il y a 13 jours
@s.sangma9850
il y a 3 heures
Pay to win ❌
Pain to win ✅

:zahi:
Image Et toi ?
:)
il y a 13 jours
Le gars a inventé un aimbot indétectable. Il envoie un courant électrique douloureux vers son bras qui le force à cliquer quand le viseur passe sur la tête d'un ennemi.

On le voit hurler de douleur dans la vidéo.

Son excuse: "Je viens d'avoir 30 ans et statistiquement c'est à cet âge que notre réflexe baisse. "

C'est fou d'aller à cette extrémité juste pour pouvoir tricher en ligne
J'imagine la tête des voisins ou des colocs à côté, qui doivent s'imaginer qu'il se tape sa meilleure branlette
:jmarie_zoom_:
il y a 12 jours
J'imagine la tête des voisins ou des colocs à côté, qui doivent s'imaginer qu'il se tape sa meilleure branlette
:jmarie_zoom_:
Ça fait 9 heures là, on devrait appeler les pompiers chérie ?
:WTF_lunettes_:
il y a 12 jours
surtout que meme s'il est pas aidé par un programme, il va se faire reporter en masse, quand les adversaires en auront marre de se prendre des headshots en 5 millisecondes.

Et les admins CSGO vont pas se faire chier, il va se prendre un bandef parceque ca ressemblera a un aimbot (ce que c'est, c'est juste que c'est externalisé)
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 12 jours
surtout que meme s'il est pas aidé par un programme, il va se faire reporter en masse, quand les adversaires en auront marre de se prendre des headshots en 5 millisecondes.

Et les admins CSGO vont pas se faire chier, il va se prendre un bandef parceque ca ressemblera a un aimbot (ce que c'est, c'est juste que c'est externalisé)
Premier rageux
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 12 jours
Premier rageux
:magalie_soupir:
je joue prsque pas aux jeux multis justement à cause des cheaters, donc oui je suis un rageux, mais seulement potentiellement.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 12 jours
Mon écran a un crosshair intégré ainsi qu'une fonction "sniper scope" (un zoom numérique autour du crosshair), c'est du cheat
:gamerz:
?
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 11 jours
Les méthodes de triche en ligne qui deviennent encore plus indétectables sur le dopage dans le sport de haut niveau.
:risiaubry:
il y a 11 jours