Ce sujet a été résolu
Merde
Le nazisme était débile, mais la sincérité et l'authenticité du Führer contrastent avec les mensonges des hypocrites.
il y a 5 heures
Sucre15
5h
Pourquoi donc mon frayre ? Tu veux développer ?
Rien n'a de sens, tous ces militants qui mentent pour des vues, de toutes sortes...
Pourquoi personne n'a une idée avec du sens du bonheur de l'amour et un homme pour nous guider et pas nous soumettre
L'occident propose que du béton de la drogue et de la depression
Pourquoi personne n'a une idée avec du sens du bonheur de l'amour et un homme pour nous guider et pas nous soumettre
L'occident propose que du béton de la drogue et de la depression
Le nazisme était débile, mais la sincérité et l'authenticité du Führer contrastent avec les mensonges des hypocrites.
il y a 5 heures
Bah sors
Dans ce shithole ? Non !
il y a 5 heures
Guide
5h
Merde
Ça va pupuce ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Ça va pupuce ?
Non
il y a 5 heures
Non
Essaie vraiment de faire des trucs, ça peut un peu soulager ce qu'il se passe dans la tête.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Tu manges pas assez de Cheeseburger normal que tu ailles mal
J'ai vu le topic, les cheeseburger qui peuvent rendre des négres blancs
il y a 5 heures
Essaie vraiment de faire des trucs, ça peut un peu soulager ce qu'il se passe dans la tête.
Je me demande quoi à part se branler encore
il y a 5 heures
Je me demande quoi à part se branler encore
Sors dans un parc près de chez toi.
Regarde un film.
Je ne sais pas moi.
Regarde un film.
Je ne sais pas moi.
il y a 5 heures
Sors dans un parc près de chez toi.
Regarde un film.
Je ne sais pas moi.
Regarde un film.
Je ne sais pas moi.
Non il faut sociabiliser avec les gens dans des clubs
Tout ce que tu viens de citer se fait en solo, et à la longue on s'emmerde
Tout ce que tu viens de citer se fait en solo, et à la longue on s'emmerde
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 5 heures