Créer un compteSe connecter
Comme une femme...
Et c'est très bien parce que y'a rien de plus agaçant.
Franchement j'ai jamais compris les gens qui m'ont dit que j'avais un style d'écriture de gonzesse...
Déjà je ne suis pas sûr que la différence statistique du style d'écriture soit si marquée que ça, il me semble qu'en vrai les gens ont beaucoup de mal à déterminer le sexe de l'auteur d'un texte.
C'est très frequent des hommes qui écrivent avec un pseudonyme féminin (et inversement) et le lectorat ne s'en rend pas forcément compte...
Et j'ai envie de dire que peu importe mon sexe pourquoi je devrais ajuster mon comportement pour qu'il semble conforme à mon sexe ? Alors que je ne fais rien d'aberrant si encore je faisais semblant d'avoir mes règles ou d'être enceinte je comprendrais que ça soit bizarre mais c'est pas le cas
Je sais que je suis un homme et je ne vois pas pourquoi ça devrait influer mon rapport global au monde c'est SO BORING 👄
Au final c'est surtout l'attitude d'autrui qui est différente de ce qu'elle serait avec une femme, genre y'a des personnes qui vont être direct méfiantes voire même hostiles parce que je suis un gros bonhomme en mode c'est une faute morale d'exister... Désolé les misandres au nez délicat et froncé...
Cette époque est fatiguante on nous casse les couilles H24 avec l'égalité mais ça limite les gens à leur sexe ou autre caractéristique qui fait parti de leur nature profonde - ce à quoi ils ne peuvent rien y faire- comme so c'était forcément déterminant pour leur caractère, leur personnalité ce qui fait qu'ils sont une personne semblant aimable ou non.
Bref fatiguant tout ça
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an