Ce sujet a été résolu
Ayo ça existe encore ça ? 
On m'explique l'intérêt de de baiser une copie inférieure du sexe inférieur ?
Les mecs qui s'interdisent pleins de trucs juste pour attirer des hétéros en misère affective chronique et ressembler à ça :
AYOOOOOOOO
Les mêmes qui se croient trop sexy en caricaturant horriblement les femmes sans gagner un seul point de féminité

Les mecs qui s'interdisent pleins de trucs juste pour attirer des hétéros en misère affective chronique et ressembler à ça :
AYOOOOOOOO

Les mêmes qui se croient trop sexy en caricaturant horriblement les femmes sans gagner un seul point de féminité

il y a 14 jours
Pourtant tu as le saint badge
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 14 jours
Likosse
14j
Ayo ça existe encore ça ? 
AYOOOOOOOO

AYOOOOOOOO

T'a mis la photo du premier travelo que t'a trouvé sur google image, normal que ça donne pas envie.

il y a 14 jours
trapvador
14j
c'est un message subliminal envers la modération pour qu'ils lui enlèvent le badge
Vēritās līberābit vōs
il y a 14 jours
trapvador
14j
Rien avoir + Je l'ai parce que les modos ont un problème avec le second degré + Toi tu l'as pas alors qu'on a tous vu ta dégaine de caricature monstrueuse du sexe inférieur, ça veut bien dire que ça veut rien dire 

il y a 14 jours
Les traps sont supérieurs au femmes le lemgo
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 14 jours
T'a mis la photo du premier travelo que t'a trouvé sur google image, normal que ça donne pas envie.
il y a 14 jours
Oui oui c’est ça on se rassure comme on peut hein
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 14 jours
il y a 14 jours
TurboLover
14j
Les traps sont supérieurs au femmes le lemgo
il y a 14 jours
il y a 14 jours
Permabulker
14j
Maitre gicleur
il y a 14 jours
J’ai pas vu
il y a 14 jours
J'avoue il a pas de badge pd alors qu'il a fait des topics sur la BBC pendant 2 ans
et nous on la
et nous on la
il y a 14 jours