Ce sujet a été résolu
pourquoi ne compter que sur les membres existent de jvc pour peuplé le forum c'est vraiment condamné le forum à ne jamais vraiment décoller. Il n'y aura pas de si gros choque culturelles les newfag finissent toujours par s'adapté
il y a un jour
Proposez à vos collègues de travail de venir sur le forum, comme si il s'agissait d'une partie de FIFA.
il y a un jour
Parce que trop s'ouvrir condamnera le forum à perdre son identité
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un jour
il y a un jour
Kj-Cage
1j
pourquoi ne compter que sur les membres existent de jvc pour peuplé le forum c'est vraiment condamné le forum à ne jamais vraiment décoller. Il n'y aura pas de si gros choque culturelles les newfag finissent toujours par s'adapté
yavait un sondage qui montrait que 40% du forum n'a jamais fréquenté de forum avant onche
....
......
............
......................
il y a un jour
yavait un sondage qui montrait que 40% du forum n'a jamais fréquenté de forum avant onche
impossible
il y a un jour
Les golems ne sont pas prêts pour la conscience des minéraux voila pourquoi
il y a un jour
ce sont qui les exemples les plus connus qui connaissent pas le vocabulaire jvc ?
il y a un jour
Kj-Cage
1j
j'ai déjà fais de la pub sur pokemmo mais je me suis fais bannir
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a un jour
Parce que personne d'autre ne viendra ici
Un repaire de perdus et rebuts du net
il y a un jour
je vois pas de quoi tu parles tu penses à un modo ? si je devrais designer un coupable en tout cas ça serai gateauDeluxe
il y a un jour
Kj-Cage
1j
pour ma part, j'ai connu l'existence du forum sur discord
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour
Parce que trop s'ouvrir condamnera le forum à perdre son identité
L'identité d'homosexuels fachiste ?
🦧🦍
il y a un jour
Lulu
1j
Ce n'est pas nous qui trouvons onche.
C'est onche qui nous trouve
C'est onche qui nous trouve
Martyrs
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme
il y a un jour
pour ma part, j'ai connu l'existence du forum sur discord
Tu l’as connu sur quel genre de Discord clé ?
il y a un jour
Tu l’as connu sur quel genre de Discord clé ?
un discord traitant de philosophie
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour