Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Sondage — 5 votes
Chong les thaïlandais ont raison
Chong les thaïlandais ont torts
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi les touristes qui veulent se battre contre des gens où le sport national c’est le muay thaï
il y a un an
Dans le doute, j'accuse toujours les juifs.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Meritax ces fdp de thaïlandais. Leur immobilier chutent . Leur tourisme chute , tout chute chez eux . Alors ils font la guerre au Khmers pour voler .:

il y a un an
Intéressant, t'as un lien pour ton site ?
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Un français et un coréen blessé en Thaïlande. Meritax. Pays du sourire de mon cul , c'est rempli de gang thaïlandais nazis.

il y a un an
Intéressant, t'as un lien pour ton site ?
il y a un an
PUTAIN LES CULS
cimer chong pour la fournée de cul de bonheur le matin
cimer chong pour la fournée de cul de bonheur le matin
....
......
............
......................
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCest des pays de merde
Shitoled
Shitoled
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un an
Voilà la Thaïlande, limmobilier va mal depuis tremblement de terre ( plein de buildings appartement fissurée) + moins de tourisme + gang thaïlandais qui tabassent touristes + l’économie thai va mal ( 700000 khmers quittent la Thaïlande déjà ( main d'œuvre pas cher )). Ils savent plus où trouver main d'œuvre pas cher. ( je leur conseille les africains ).
Ils sont dans la merde totale , alors ils légaliser le cannabis , change règlement d'impôt expat etc..etc..
Cherche à faire la guerre aux khmers... Car jaloux , ils veulent voler nos temples frontières ( tourisme).
il y a un an