Ce sujet a été résolu
pour l'avoir vécut plusieurs fois, déjà je me réveille je ne me rappel de rien, je sais juste que j'ai dormis telle heure, mais c'est tout, mon sommeil était vide, litérallement vide, y avait rien, juste le néant, je pense que c'est ce qui se rapproche le plus de la mort, mais il n'y a aucune souffrance, car tu n'es plus conscient, c'est la toute la beauté de la chose, on en a peur car on est vivant, mais une fois dans les fait, ce n'est que délivrance et repos.
il y a 12 jours
L'anesthésie doit être encore plus proche, ça "endort" même les plantes
Dans tous les cas ça se rapproche du coma.

il y a 12 jours
Azerti
12j

Ceci, l'anesthésie générale te fais même arrêter ta respiration
Ils doivent insérer un tube dans ta gorge pour te faire respirer à l'aide d'une machine
Ça fait peur putain
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Ils doivent insérer un tube dans ta gorge pour te faire respirer à l'aide d'une machine
Ça fait peur putain

il y a 12 jours
BobLenon
12j
Donc s'endormir ivre revient à faire une réincarnation à son réveil
en quelque sorte
il y a 12 jours
Ceci, l'anesthésie générale te fais même arrêter ta respiration
Ça fait peur putain
Ça fait peur putain

Anesthésie générale c'est exactement ça je pense.
Tout s'arrête, il y a rien, quand tu te réveilles t'as juste l'impression de t'être téléporté, si tu te réveillais pas tu saurais jamais qu'il s'est passé quelque chose, comme avant la naissance.
Ça fait flipper
Tout s'arrête, il y a rien, quand tu te réveilles t'as juste l'impression de t'être téléporté, si tu te réveillais pas tu saurais jamais qu'il s'est passé quelque chose, comme avant la naissance.
Ça fait flipper
il y a 12 jours
Azerti
12j

maintenant que tu le dis j'ai déjà fais une anesthésie générale et c'est vrai que c'est encore pire, tu as l'impression de revenir des limbes en te réveillant
il y a 12 jours
Anesthésie générale c'est exactement ça je pense.
Ça fait flipper
Ça fait flipper
Ce qui est encore plus flippant aussi c'est que de temps en temps il peut arriver que le patient se réveille sous anesthésie générale
Dans ce cas ils te remettent très vite des drogues, et au réveil tu t'en rappelle plus tellement que t'es shooté
Dans ce cas ils te remettent très vite des drogues, et au réveil tu t'en rappelle plus tellement que t'es shooté
il y a 11 jours
maintenant que tu le dis j'ai déjà fais une anesthésie générale et c'est vrai que c'est encore pire, tu as l'impression de revenir des limbes en te réveillant
Perso j'ai juste eu l'impression de revenir de lendemain de soirée

il y a 11 jours
Les black out de mémoire c'est un peu violent, mais le réveil c'est comme une restauration d'ordinateur peu à peu tu as tout qui se relance mais c'est vrai que ça fait flipper quand on voit une autre personne ivre morte "dormir" si l'on peut dire et ça m'est arrivé souvent, il y a une sorte de ralentissement de l'organisme j'ai l'impression 

il y a 11 jours
Perso j'ai juste eu l'impression de revenir de lendemain de soirée

Moi j'étais en pleine forme, jamais été autant en forme.
Par contre je croyais qu'ils avaient pas commencés, je leur ai demandé combien de temps je devais encore attendre, ils m'ont dit que c'était déjà terminé et que j'avais dormi une vingtaine de minutes seulement
Par contre je croyais qu'ils avaient pas commencés, je leur ai demandé combien de temps je devais encore attendre, ils m'ont dit que c'était déjà terminé et que j'avais dormi une vingtaine de minutes seulement
il y a 11 jours
Moi j'étais en pleine forme, jamais été autant en forme.
20 minutes ?? C'était quoi comme opération ?

il y a 11 jours