Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'étais tranquillement allongé dans mon lit avec la porte de ma chambre ouverte lorsque j'ai aperçu un chat à l'entrée de cette dernière.
il doit être encore présent dans la maison mais je n'arrive plus à le retrouver. (je précise au passage que je n'ai aucune affection pour ce chat étant donné qu'il se bat avec le mien et préférerais le sortir au plus vite)
je ne m'explique toujours pas comment il a pu s'introduire dans la maison
il doit être encore présent dans la maison mais je n'arrive plus à le retrouver. (je précise au passage que je n'ai aucune affection pour ce chat étant donné qu'il se bat avec le mien et préférerais le sortir au plus vite)
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'étais tranquillement allongé dans mon lit avec la porte de ma chambre ouverte lorsque j'ai aperçu un chat à l'entrée de cette dernière.
Si il peut entrer ça veut dire qu'il est peut-être sorti. Mais yon chat peut faire de même
Nous sommes un.
il y a un an
Si il peut entrer ça veut dire qu'il est peut-être sorti. Mais yon chat peut faire de même
justement, toutes les portes de la maison qui mènent vers l'extérieur sont fermées. il a donc dû s'introduire dans la journée sans que moi et ma famille ne s'en rendons compte
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an