InscriptionConnexion
Que du négatif depuis son élection
:(
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 jours
Ssssssache que je suis un homme malade
:MacronZoomTroll:
il y a 2 jours
:Mac4:
il y a 2 jours
La France est vraiment à l'agonie et encore. Je ne sais pas si elle n'est pas morte.

Vraiment, si vous avez moins de 20 ans ici, partez au Japon, En Chine ou aux USA.
il y a 2 jours
La France est vraiment à l'agonie et encore. Je ne sais pas si elle n'est pas morte.

Vraiment, si vous avez moins de 20 ans ici, partez au Japon, En Chine ou aux USA.
Les asiat ont le mérite de détester les junks à cause de leur perfidie
il y a 2 jours
Macron est juste un schizo sans personnalité qui se fait manipuler.
Il serait à sa place en HP, et il serait même un des schizos les plus sympathiques de l'HP, dans les ateliers d'art-thérapie.
En vérité, les français ne se prennent pas la bite de Macron dans le cul, mais celle de Jean-Michel.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 jours

Pour les boomers dans mon genre l'Europe de l'Est type Roumanie vaut encore le coup. Leurs enfants devront se barrer à nouveau j'en ai bien peur.
:Daenerys_Starbucks:
il y a 2 jours
Macron est juste un schizo sans personnalité qui se fait manipuler.
Il serait à sa place en HP, et il serait même un des schizos les plus sympathiques de l'HP, dans les ateliers d'art-thérapie.
En vérité, les français ne se prennent pas la bite de Macron dans le cul, mais celle de Jean-Michel.
Et la sienne
:attali_rire:
il y a 2 jours
Tu as quel âge et combien d’enfants ?
:rosezinzin:
il y a 2 jours
C'est un agent qui travaille pour une puissance étrangère.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 20 heures
Que du négatif depuis son élection
:(
Prochain président du Wokistan Pedro Pascal vous n'êtes pas prêts préparez-vous.

:PascalOPNoir:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 20 heures