InscriptionConnexion
Y a tout dedans, y a rien à ajouter ni à enlever
il y a 13 jours
Pas tiktok, peut pas regardé
il y a 13 jours
Pas tiktok, peut pas regardé
Me suis trompé j'ai mis la vidéo
il y a 13 jours
je sais lire anglais mais les sous titre tikok avec un mot à la fois au lieux d'une phrase entiere j'y arrive pas explique
:MisakaBois:
il y a 13 jours
je trouve ça interessant de mettre le lien tiktok parce que streamable ça fini par se delete mais le lien tiktok faut le cacher avec les niveaux
il y a 13 jours
Duty
Duty
13j
Me suis trompé j'ai mis la vidéo
Okay mais ça c'est un truc à pousser les jeunes à bosser à fond, gâcher leur jeunesse et finir avec une femme qui a tourner et veut son pigeon

Faut une meuf tradi qui est capable de t'aimer, que tu sois au plus bas ou au plus haut, ça c'est pas avec le cliché de la pute occidentale ou la profiteuse d'Asie que t'auras ça mais avec la femme qui vient de campagne ou éduquée comme tel
il y a 13 jours
les meufs qu'on rien vécu, pas de diplome, pas de compétence, bonne a rien, qui ont des salaires élevé car "elle est RH" qui n'ose même pas imaginer se mettre avec un mec qui n'est pas au minimum musclé + cadré + diplomé avec avenir écrit
:PeloncheQuiRit:

l'amour n'existe même plus après 20 ans
Image
il y a 13 jours
Okay mais ça c'est un truc à pousser les jeunes à bosser à fond, gâcher leur jeunesse et finir avec une femme qui a tourner et veut son pigeon

Faut une meuf tradi qui est capable de t'aimer, que tu sois au plus bas ou au plus haut, ça c'est pas avec le cliché de la pute occidentale ou la profiteuse d'Asie que t'auras ça mais avec la femme qui vient de campagne ou éduquée comme tel
ça existe pas une femme capable d'aimer
il y a 13 jours
Mael
Mael
13j
les meufs qu'on rien vécu, pas de diplome, pas de compétence, bonne a rien, qui ont des salaires élevé car "elle est RH" qui n'ose même pas imaginer se mettre avec un mec qui n'est pas au minimum musclé + cadré + diplomé avec avenir écrit

Tu veux que je me pende?
il y a 13 jours
Duty
Duty
13j
Tu veux que je me pende?
c'est quoi le rapport ?
Image
il y a 13 jours
Mael
Mael
13j

j'arrive pas à comprendre comment on peut desirer l'amour adulte c'est plus qu'un commerce elles ne sont meme plus assez belle pour qu'on leur pardonne leur mocheté interieur
il y a 13 jours
j'arrive pas à comprendre comment on peut desirer l'amour adulte c'est plus qu'un commerce elles ne sont meme plus assez belle pour qu'on leur pardonne leur mocheté interieur
parce qu'on est pas que des être de chair qui cherche la rentabilité
mais en ce moment les personnalités sont très cachés, tout est faux et même IRL les sociables sont faux

j'ai vu des fille et garçons avec des vrais personnalité et aimable mais tout ce qui gravite, la course au gain, le coté sociale ect, ça les empeche de vivre l'amour émotionnelle
soit ils se contentent de l'amour charnel (payé ou de dû) ( pute ou couple)
et c'est tout
Image
il y a 13 jours
Mael
Mael
13j

Issou salaire élevée, ca gagne 2K grand max à tout casser

La France c'est particulier parce que les femmes sont ultra féministes mais avec les salaires bas et le pouvoir d'achat éclaté, elles n'ont pas les moyens d'être indépendante des hommes

Dans les pays nordiques par exemple, les femmes gagnent bien leur vie, elles vont pas se mettre avec toi pour une histoire de factures ou de patrimoines, elles payent elles-même leur verre, bref faut faire attention à el famoso française indépendante qui veut te pigeonner toi l'ingé à 4K
il y a 13 jours
Comment explique-t-il alors que les femmes préfèrent les animaux solitaires
il y a 13 jours
ça existe pas une femme capable d'aimer
Si elle a pas connu des tonnes de bites et plutot tradi, si
il y a 13 jours
Si elle a pas connu des tonnes de bites et plutot tradi, si
non
il y a 13 jours
:shrek:
il y a 13 jours