InscriptionConnexion
De 22h25 à 6h50
:Danse_israelite:
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un an
Courage khey
il y a un an
Pourquoi tu prends pas le train
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
Pourquoi tu prends pas le train
J'ai pas pris vraiment le temps de regarder les trajets en train, fluxbus c'est un peu moins cher, mais c'est vrai que le train c'est mieux que le bus
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un an
Par contre lire des topics de raciste ça le fait pas trop dans le flixbus
:chat_sueur_:
il y a un an
Plus de 8h de bus pour travailler ? Et bah t’es motivé
il y a un an
Plus de 8h de bus pour travailler ? Et bah t’es motivé
Non pas pour travailler, après le travail.
il y a un an
Non pour l’instant pas d’odeur, les schlague qui fument pendant la pause j'aime pas
il y a un an
parfois il n'y a rien d'autre que le bus
:risijournal:
il y a un an
Dernière fois que j'ai prix un flix, je suis arrivé, mon siège était dégeu et plein de reste de chips, je m'assoie, un muzz de 50 ans est à côté de moi.
Je me rend compte que j'ai genre 30cm devant moi, et étant un gros tas, je suis hyper à l'étroit. évidemment le FDP devant qui baisse son siège, je ne peut même pas regarder le tel.

En me contorsionnant 10 min j'arrive à brancher le tel pour le charger : prise qui ne fonctionne pas.
Le muzz à côté fait sa prière, les traditionnel négresses de merde obèse qui parlent fort et foute le putain de tel en main libre (trajet de nuit).
Et le quoicoubeh à 40 de QI avec la coupe curly qui écoute sa musique de FDP de dégénéré tellement fort que malgré le casque tout le monde subit.
Clim foireuse, il fait 30 ° et ça pue a mort.

Après l'escale :
Arrivé 2h en retard.
Chiotte en panne (de toute manière jamais j'y serai allé)
TROIS PUTAIN de fois contrôlé par la police et la douane dont une fouille générale.
À côté d'un zinzin de gauche type zad qui me raconte sa vie, j'avais beau lui faire comprendre que j'étais un chofa il voulais quand même me saouler.

Plus jamais. Si je prend pas ma caisse, je préfère encore payé 10fois plus pour le train. Au moins le prix fait fuir les cassos .
il y a un an
Dernière fois que j'ai prix un flix, je suis arrivé, mon siège était dégeu et plein de reste de chips, je m'assoie, un muzz de 50 ans est à côté de moi.
Je me rend compte que j'ai genre 30cm devant moi, et étant un gros tas, je suis hyper à l'étroit. évidemment le FDP devant qui baisse son siège, je ne peut même pas regarder le tel.

En me contorsionnant 10 min j'arrive à brancher le tel pour le charger : prise qui ne fonctionne pas.
Le muzz à côté fait sa prière, les traditionnel négresses de merde obèse qui parlent fort et foute le putain de tel en main libre (trajet de nuit).
Et le quoicoubeh à 40 de QI avec la coupe curly qui écoute sa musique de FDP de dégénéré tellement fort que malgré le casque tout le monde subit.
Clim foireuse, il fait 30 ° et ça pue a mort.

Après l'escale :
Arrivé 2h en retard.
Chiotte en panne (de toute manière jamais j'y serai allé)
TROIS PUTAIN de fois contrôlé par la police et la douane dont une fouille générale.
À côté d'un zinzin de gauche type zad qui me raconte sa vie, j'avais beau lui faire comprendre que j'étais un chofa il voulais quand même me saouler.

Plus jamais. Si je prend pas ma caisse, je préfère encore payé 10fois plus pour le train. Au moins le prix fait fuir les cassos .
Non mais excuse moi gras-double, mais avec ton obésité t'es pas un cadeau non plus
il y a un an