Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCombien de mains baladeuses dans la piscine, les filles apprécient ?
C'était une question sérieuse..
il y a un an
l'odeur + la température encore plus chaude qu'à l'extérieur
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Ils on mis tout le stock de chlore de l'année pour cette journée
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
NuageNoir
1 an
Combien de mains baladeuses dans la piscine, les filles apprécient ?
T'as vu une fille dans la piscine là ?
il y a un an
il y a un an
T'as vu une fille dans la piscine là ?
il y a un an
Merlin
1 an
Imaginez le nombre de maladies dans 1 mètre cube d'eau
Imagine le nombre de caca flottant aussi vu que c’est devenu une habitude pour les « jeunes » de chier dans l’eau des piscines
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSidaDePalmade
1 an
@cpasdeslol_x sur X
Je ne veux pas croire que cette vidéo soit de cette année
il y a un an
J'espère que tu seras bien installé et que ce ne sera pas compliqué au niveau de l'administration.
Personnellement on va dire que ça va, je n'ai rien de problématique en ce moment, mais je m'ennuie comme un rat mort, je suis en train de réfléchir où je vais m'envoler pour l'automne.
Mais c'est la même boucle, les vacances, y a presque rien de foufou qui arrive, ça en devient presque ennuyant.
Personnellement on va dire que ça va, je n'ai rien de problématique en ce moment, mais je m'ennuie comme un rat mort, je suis en train de réfléchir où je vais m'envoler pour l'automne.
Mais c'est la même boucle, les vacances, y a presque rien de foufou qui arrive, ça en devient presque ennuyant.
il y a un an
Je ne veux pas croire que cette vidéo soit de cette année
En fait il y’a des vidéos de cette piscine en particulier chaque années parce que les mud s’amusent à faire la chenille dedans donc tu as probablement déjà vu des vidéos quasi identiques les années précédentes
il y a un an
Clique
https://www.où.com et lâche-moi un pays, car perso j'en ai aucune idée de où je veux go !
L'Asie du Sud-Est pour la moto, les sports nautiques et le cadre de vie, c'est pas mal aussi !
L'Asie du Sud-Est pour la moto, les sports nautiques et le cadre de vie, c'est pas mal aussi !
il y a un an
il y a un an
75
Sur ce sujet0