InscriptionConnexion
Les ventes de climatiseurs explosent. De nombreux Français sautent le pas, malgré un coût conséquent et l’impact sur l’environnement. Les installateurs sont débordés.

www.franceinfo.fr https://www.franceinfo.fr[...]climatiseurs_7433587.html

Aussi France info

Panne technique à France Télévisions, interruption du direct sur la chaîne Franceinfo
Un incident de climatisation a endommagé samedi la régie de Franceinfo, empêchant un temps la chaîne de reprendre ses programmes en direct malgré le rétablissement des autres antennes

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/ac[...]nceinfo_6615059_3236.html
il y a 3 jours
Freezer
:goku:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 3 jours
Putain de saloperies de journalopes vendus
:chat_zoom:
il y a 3 jours
je prie pour quon leur coupe les vivres putain le serait pret à payer pour
:chat_lunettes:

mais à la place on me force à payer pour qu'ils continuet à exister
:chatfougif:
il y a 3 jours-PEMT
Oh les batards
:soralpleure:
:noel:
il y a 3 jours-PEMT
Ouai mais eux ils ont le droit
:VeloCochonou:
il y a 3 jours
_N_
_N_
3j
Freezer
:goku:
Les Saiyans sont un peuple de singes
:freezer_ddb_2:
il y a 3 jours
C'est comme les masques COVID.

Tant qu'on en a pas c'est dangereux.

Quand les potes du gouvernement auront fait des stocks il faudra vite les financer dans l'urgence
:Chatlimite:
il y a 3 jours
Ouai mais eux ils ont le droit
:VeloCochonou:
Exactement, eux c'est des gentils climatiseurs alors que François qui crève de chaud dans son 18m² après avoir bossé toute la journée alors qu'on lui prend plus de la moitié de son salaire pour payer, entre autres, France info et des films qui disent qu'il est un raciste, lui c'est un méchant climatiseur qui réchauffe la planète
:Hautain:
il y a 3 jours
C'est comme les masques COVID.

Tant qu'on en a pas c'est dangereux.

Quand les potes du gouvernement auront fait des stocks il faudra vite les financer dans l'urgence
:Chatlimite:
Mettre un masque pour le covid ? C'est un non sens quand on n'a pas les gestes techniques pour ça, moi je n'ai jamais étudié dans ce domaine je ne sais pas mettre un masque

Bon on a reçu les masques, celui qu'on chope sans masque dans la rue où les transports c'est 135 euros d'amende
:chocorax_brisax:
il y a 3 jours
Les journalistes ne sont pas chômeurs
:deuxbaffes:
il y a 3 jours
Mettre un masque pour le covid ? C'est un non sens quand on n'a pas les gestes techniques pour ça, moi je n'ai jamais étudié dans ce domaine je ne sais pas mettre un masque

Bon on a reçu les masques, celui qu'on chope sans masque dans la rue où les transports c'est 135 euros d'amende
il y a 3 jours
Covid-19 : non, Sibeth Ndiaye n'a pas dit que le port du masque "ne sert à rien" mais qu'il deviendra "obligatoire" une fois les stocks reconstitués

factuel.afp.com https://factuel.afp.com/c[...]-rien-mais-quil-deviendra

Bon après c'est vrai qu'elle n'a pas dit ça, mais comme le sous entendaient les publications c'est ce qui arriverait plus tard et c'est justement ce qui est arrivé
il y a 3 jours
Bon le goys vous allez arrêter de vivre vous réchauffez la planète la
:Minou_han_ent:
il y a 3 jours
Le gouv attend qu'un maximum de monde soit dépendant de la clim. Quand il n'y aura plus de vente, qu'il y aura des clims partout, ils instaureront une giga taxe.
:jerry:

Et les gens, incapables d'anticiper au delà de leurs prochaines courses, ne voient jamais rien venir.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 jours
On va avoir droit à des coupures d’électricité parce que trop de clims en marche en même temps, puis rapidement ensuite des périodes de rationnement forcée avec Linky. Vous allez raquer des écotaxes, et ils prendront le contrôle de votre clim pour décider quand vous aurez le droit de l'allumer.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 jours