Créer un compteSe connecter
A quel moment tu peux être narcissique au point d'imaginer le créateur de l'univers être focalisé sur ta petite personne en permanence ?
:PeloncheQuiRit:

Parce que moi je veux bien croire qu'il existe, sauf qu'il peut très bien en avoir absolument rien à foutre de mon existence ahi
:rat_comique:

Imagine le melon, s'auto persuader qu'une entité multi dimensionnelle qui créer des galaxies et des univers, va regarder si tu bouffe du cochon ou si tu te branle
:Derekzoom:

Toutes les règles et interdictions débiles des religions, ça colle pas à un tel personnage

Allez observer des fourmis dehors et imaginez vous leur imposer des régimes alimentaires et autres rituels, avec des MENACES en plus

Elles vous comprennent même pas, y'a même pas de communication possible, y'a trop de distance entre vous bordel
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Je n'ai qu'une explication :
:juifed:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
Image
il y a un an
Image
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Qu'est ce que c'est impressionnant d'empiler des pierre tailles, ou de mélangé de l'ocre avec de l'eau
:gneugneu-anime:
il y a un an
Les fourmis font très certainement des chef d'œuvre à leur petite échelle, et on le voit même pas, ça représente rien pour nous
:Derek_circonspect_:

Alors tes tableaux à la con et tes cathédrales, un dieu réel ou supposé en aurait pas grand chose à foutre non plus
il y a un an
J'ai lu que la première phrase et là déjà c'est completement con. Dieu est sensé être omnipotent donc il est pas focalisé sur toi, il perçoit tout a chaque instant.
:chatalors:
il y a un an
Ils te sortiront le joker de l'omniscience et l'omnipotence, comme si ça réglait quoi que ce soit
:selection_naturelle:
il y a un an