Ce sujet a été résolu
JE VAIS LE DL ALORS
Par contre faut faire un effort sur son gameplay pour ne pas se faire démonter tout le temps mais c'est enfantin tu verras
il y a 2 jours
Par contre faut faire un effort sur son gameplay pour ne pas se faire démonter tout le temps mais c'est enfantin tu verras
ça va je me débrouille assez bien en jeux multis ça devrait le faire
je sais que mordhau est mieux mais c'est trop hardcore player pour moi
il y a 2 jours
je l'ai eu gratos sur epic ? c'est bien ?
J'y est joué et c'est vraiment pas mal
il y a 2 jours
Medieval ?
C'est juste chivalry II le nom du jeu non?
C'est juste chivalry II le nom du jeu non?
en effet, j'ai confondu avec le 1 qui s'appelait chivalry medieval warfare
il y a 2 jours
J'y est joué et c'est vraiment pas mal
merci pour ton avis j'entube
il y a 2 jours
ça va je me débrouille assez bien en jeux multis ça devrait le faire
J'ai jamais essayé mordhau, d'un côté la seule raison qui m'a fait jouer à chiv c'est sa gratuité
Mais y'a pas beaucoup de mod dans le tchat mtn (la dernière maj date de lgtmps) du coup on rigole bien
Faut juste prendre en compte la vitesse de ton arme pour bien timer tes attaques, dodges/parries et t'as tout compris
Mais y'a pas beaucoup de mod dans le tchat mtn (la dernière maj date de lgtmps) du coup on rigole bien
Faut juste prendre en compte la vitesse de ton arme pour bien timer tes attaques, dodges/parries et t'as tout compris
il y a 2 jours
J'ai jamais essayé mordhau, d'un côté la seule raison qui m'a fait jouer à chiv c'est sa gratuité
il a aussi été donné sur epic, c'est un jeu avec énormément de troll et une communauté ultra toxique, mais tu te marres bien
en général chivalry c'est considéré comme une version casu de mordhau
il y a 2 jours
je l'ai eu gratos sur epic ? c'est bien ?
Il est très bien
Je ne possède strictement rien. Sauf ton âme
il y a 2 jours
en effet, j'ai confondu avec le 1 qui s'appelait chivalry medieval warfare
ah ok
Et sinon j'ai eu chivalry II gratuit il y'a un peu plus d'1 an, j'y est pas mal joué (niveau 200) et franchement c'est top puis surtout on progresse assez vite
Et sinon j'ai eu chivalry II gratuit il y'a un peu plus d'1 an, j'y est pas mal joué (niveau 200) et franchement c'est top puis surtout on progresse assez vite
il y a 2 jours
ah ok
dac, j'espère que le jeu n'est pas mort, ya un navigateur de serveur à la battlefield ?
il y a 2 jours
il a aussi été donné sur epic, c'est un jeu avec énormément de troll et une communauté ultra toxique, mais tu te marres bien
Ah putain j'suis deçu de l'avoir raté
Si t'y as joué tu vas te balader sur chiv
il y a 2 jours
Ah putain j'suis deçu de l'avoir raté
j'ai testé vite fait mais les mecs sont beaucoup trop deters, par contrze la commu troll est géniale, une des meilleur tout jeux confondus
il y a 2 jours
dac, j'espère que le jeu n'est pas mort, ya un navigateur de serveur à la battlefield ?
Non tkt, les parties à 64 joueurs ce trouvent très rapidement et les serveurs sont souvent full
il y a 2 jours