InscriptionConnexion
PAR UN GAY Y EN A MARRE H/24 DES GAYS M ABORDENT JE VEUX MES FEMMES JUVENILES TIMIDES QUI ME DEMANDE MON NUMERO
:Chatlimite:
il y a 2 jours
Demenage du 93 aussi toi
il y a 2 jours
Demenage du 93 aussi toi
raté je suis du 92
il y a 2 jours
PAR UN GAY Y EN A MARRE H/24 DES GAYS M ABORDENT JE VEUX MES FEMMES JUVENILES TIMIDES QUI ME DEMANDE MON NUMERO
:Chatlimite:
Juvéniles à quel point ?
:gilbert:
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 2 jours
Juvéniles à quel point ?
:gilbert:
Quand les blancs auront reconquis l'europe, il sera commun de tester toute les soldats en leur demandant ce qu'après une campagne guerrière dans les colonies pour civiliser le monde métèques, ce qu'en voyant au retour en Euvropa une jeune aryenne de 16 ans ce qu'il prévois de faire du reste de sa vie

Image
il y a 2 jours
Quand les blancs auront reconquis l'europe, il sera commun de tester toute les soldats en leur demandant ce qu'après une campagne guerrière dans les colonies pour civiliser le monde métèques, ce qu'en voyant au retour en Euvropa une jeune aryenne de 16 ans ce qu'il prévois de faire du reste de sa vie

Image
Ton pseudo colle pas bien avec tes propos quand même
:ehehschtroumpf:
il y a 2 jours
Ton pseudo colle pas bien avec tes propos quand même
:ehehschtroumpf:
Les soldats reviennent des colonies avant leur 25 ans dans mon monde donc c'est pertinent
:chat_lunettes:
il y a 2 jours
Les soldats reviennent des colonies avant leur 25 ans dans mon monde donc c'est pertinent
Est-ce que tu regardes du hentai (
:Rikanitro_rose:
il y a 2 jours
Est-ce que tu regardes du hentai (
:Rikanitro_rose:
Non c'est quoi ? Je suis ouvert à toute forme de culture
il y a 2 jours