Créer un compteSe connecter
il y a un an

Sondage — 20 votes

L'ancien par Henry cavill
Le nouveau
Le nouveau correspond largement plus au vrai superman
:Hautain:
il y a un an
Tout a fait
:Dan-berlin:
il y a un an
:bras:
il y a un an
j allais le dire
mais cavill est mieux
il y a un an
Le nouveau parce que ça me fait penser à ma série Batman des années 60 et que c'est donc extrêmement drôle
:batmaldo:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
j allais le dire
mais cavill est mieux
Bah non si le nouveau correspond mieux au vrai superman

Cavill c'était juste un faux superman qu'on a voulu moderniser et rendre classe

Le nouveau est détesté juste parce que les cucks sur tiktok ne supportent pas le remplacement de cavill
il y a un an
L'auteur a peine biaisé.
:zahi:

Je me suis retapé Man of Steel récemment. Et c'était pas ouf quand je compare aux Comics. La figure christique de Superman vient surtout du fait que c'est un bon gars dans la vie de tous les jours. Ça a plus d'impact quand celui-ci est menacé.

Celui de Cavill est bien trop centré sur lui même même si l'acteur a la gueule parfaite.

Donc sans l'avoir vu pour le moment. Le nouveau.

:Mouais_Jesus:
il y a un an
L'auteur a peine biaisé.

Je me suis retapé Man of Steel récemment. Et c'était pas ouf quand je compare aux Comics. La figure christique de Superman vient surtout du fait que c'est un bon gars dans la vie de tous les jours. Ça a plus d'impact quand celui-ci est menacé.

Celui de Cavill est bien trop centré sur lui même même si l'acteur a la gueule parfaite.

C'est vrai qu'il était archi nul le film
il y a un an
super pas trop man
:ehehcoupedemerde:
il y a un an
Il y a des tonnes de versions de superman ça veut strictement rien dire, Cavill est tout simplement mieux et son costume fait bien plus classe et super héros que le cosplay eco+ a droite
:AAHkj:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
L'auteur a peine biaisé.

la serie a l epoque etait excellente
sur m6
mais t as pas du connaitre
:boomer:
il y a un an
la serie a l epoque etait excellente
sur m6
mais t as pas du connaitre
:boomer:
Oui papy. J'ai pas connu Smallville ? Lois et Clark ? Je sais pas c'est laquelle.

il y a un an
Oui papy. J'ai pas connu Smallville ? Lois et Clark ? Je sais pas c'est laquelle.

lois et clark
j aimais pas smallville
:Descolin_ahi:
il y a un an
L'auteur a peine biaisé.

Je hais le film superman de 2025

Pas à cause de l'acteur, mais à cause de son rôle de quoicoubix loser

Donc hors Snyder branlette, c'est pas un bon film, ni une bonne proposition héroique.
:pince_canne:
il y a un an
:Pirouette_malaise:
Image
il y a un an

Donc hors Snyder branlette, c'est pas un bon film, ni une bonne proposition héroique.
:DiCaprio_ceci:
Image
il y a un an

Après ça c'est typique de Gunn, de prendre un perso' et d'en faire un traitement exactement inverse
:meuf_fragile:
il y a un an