Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfirstban_issou
1 an
il y a un an
Osef il était finito ce type
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
La déchéance de cet homme :Guts:
En même temps je ne le plains pas
Le mec s’est acheté une gigantesque maison sur un grand terrain, et à côté de ca il a aussi voulu créer sa « Unicorn house »
Il fallait bien se douter que de cumuler deux choses aussi onéreuses allait lui retomber dessus
Le mec s’est acheté une gigantesque maison sur un grand terrain, et à côté de ca il a aussi voulu créer sa « Unicorn house »
Il fallait bien se douter que de cumuler deux choses aussi onéreuses allait lui retomber dessus
il y a un an
En même temps je ne le plains pas
il y a un an
Il y a eu le mouvement de « femmes » lancé par Squeezie qui consistait à ce que ces IMMENSES SALOPES se plaignent d’avoir eu des aventures avec des Youtubeurs car ils ont profité de leurs statuts, statuts qui intéressaient ces SALES PUTES
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPointage + nude envoyée par erreur :Guts:
VodK BenzaiED
VodK BenzaiED
il y a un an
firstban_issou
1 an
il y a un an
Powa Vodk sur GTA V
le bon vieux temps
le bon vieux temps