Ce sujet a été résolu
Comment on enlève cette merde putain
J'ai déjà essayé 2 extensions sous chrome (Brave) et ça change que dalle bordel
J'ai déjà essayé 2 extensions sous chrome (Brave) et ça change que dalle bordel
il y a 3 ans
Ben quand tu as une playlist, au bout de 4 ou 5 vidéos je ne sais pas exact, ça met pause auto et ça te demande si tu veux continuer 
Y'a des extensions qui sont sorties, mais on dirait qu'elle ne marche plus ou plus à jour.

Y'a des extensions qui sont sorties, mais on dirait qu'elle ne marche plus ou plus à jour.
il y a 3 ans
J'ai "YouTube nonstop" en extension et ça marche :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Auschwitz
3 ans
J'ai essayé putain ça a rien fait, la mini fenêtre de pause a encore demandé. T'es sous quel navigateur ?
il y a 3 ans
Auschwitz
3 ans
faudrais que j essaye quelqu un d autre a deja essayé ?
il y a 3 ans
J'ai essayé putain ça a rien fait, la mini fenêtre de pause a encore demandé. T'es sous quel navigateur ?
Brave, et ca marche sur Youtube et youtube musique :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Tu as lequel ?
J'ai essayé le "Youtube NonStop" à 834 avis et ça marche pas, je ne suis pas le seul dans les avis récents d'ailleurs.
J'ai essayé le "Youtube NonStop" à 834 avis et ça marche pas, je ne suis pas le seul dans les avis récents d'ailleurs.
il y a 3 ans
Tu as lequel ?
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Ben je ne comprends pas, je les ai quasiment tous essayer. Tu as de la chance de passer au travers.
il y a 3 ans
200
Sur ce sujet0