InscriptionConnexion
Bonjour , j'ai chercher pendant une après midi mais sans succès la possibilité de traduire un Ebook en .Epub de Anglais a Français
J'ai tout tenté de la conversion en pdf a Doc ou docx mais sa dénaturé le fichier et l'organisation ou alors les traducteur n'accepte pas plis de 10 mon( le fichier en fait 30)

Quelq'un qui pourrai m'aider svp?
:merci:
il y a 2 ans
C'est quoi ton problème je comprends R
il y a 2 ans
C'est quoi le bouquin ?

Essayer de le lire en anglais serait un bon exercice pour améliorer ton niveau
il y a 2 ans
Tu peux pas le faire lire par une IA genre « llama.cpp » et lui demander de te faire une version française?
il y a 2 ans
Hexa
Hexa
2 ans
Tu peux pas le faire lire par une IA genre « llama.cpp » et lui demander de te faire une version française?
Je ne m'y connais pas trop pour ça je demande
il y a 2 ans
C'est quoi ton problème je comprends R
En gros je veux traduire un Ebook anglais en français
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
C'est quoi le bouquin ?

Essayer de le lire en anglais serait un bon exercice pour améliorer ton niveau
Un livre format Ebook
il y a 2 ans
Combien de mots, t'es prêt à payer ?
il y a 2 ans
Combien de mots, t'es prêt à payer ?
Il y a 300 pages
Ba payant je crois que je peux le faire sur un site sans limitation donc ...
il y a 2 ans
Il y a 300 pages
Ba payant je crois que je peux le faire sur un site sans limitation donc ...
Si le contenu est standard, fais-toi plaisir. La qualité se paye
il y a 2 ans
Si le contenu est standard, fais-toi plaisir. La qualité se paye
C'est embêtant avoir galéré à le trouver et repayer maintenant pouy6une traduction
il y a 2 ans
C'est embêtant avoir galéré à le trouver et repayer maintenant pouy6une traduction
tu peux tenter google trad si le contenu est basique. Mais ça va pas non plus être incroyable
:style:
il y a 2 ans
tu peux tenter google trad si le contenu est basique. Mais ça va pas non plus être incroyable
:style:
Ouii j'avais essayer mais faut 10 mo il fait 30 mo
il y a 2 ans
good luck
:nara_banane_3:
ෆ⁠╹⁠ ⁠.̮⁠ ⁠╹⁠ෆ
il y a 2 ans
Bonjour , j'ai chercher pendant une après midi mais sans succès la possibilité de traduire un Ebook en .Epub de Anglais a Français
J'ai tout tenté de la conversion en pdf a Doc ou docx mais sa dénaturé le fichier et l'organisation ou alors les traducteur n'accepte pas plis de 10 mon( le fichier en fait 30)

JENNA TU M'APPARTIENS
:cash_pique:
Marie-Jeanne je t'aime comme un fou
:joint:
il y a 2 ans

il y a 2 ans