InscriptionConnexion

Grosso modo ils sont pas choqués d'être deux blancs dans un bus français mais alors par contre si il y a une musique islamique "oulah que n'avez-vous pas fait ?"
:Kirby54Crie:

Forcément qu'ils ont leur bagage culturel, leur religion leur tradition, c'est une inversion du probleme de dire c'est la religion musulmane le probleme quand tu te retrouves en minorité complète dans certaines villes dites françaises
:oepelo:
il y a 2 jours
:Crie:
le gazetteur ce khey
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 2 jours
:Crie:
le gazetteur ce khey
Ah oui il est totalement bouclé sur jvc à suivre tous les trucs mais j'aime bien son ton
:ohmaiscpasvrai:
il y a 2 jours
Ah oui il est totalement bouclé sur jvc à suivre tous les trucs mais j'aime bien son ton
:ohmaiscpasvrai:
:FatigueZoom:
au début dans ces vidéos, c'était des voix style ia un peu robot
Il nous avait demandé si on aimaient bien ces vidéos et je lui avais dit de parler avec sa voix normal ahiii
:zahi:

Et depuis il la fait
:risitas_ahi:
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 2 jours
"Musique islamique" pour parler d'un verset du Coran...

Dans un pays soumis à la Charia, ces quelques mots auraient pu te valoir la peine capitale l'op, surtout pour un blasphème aussi grave.
:Pipboy_malaise:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 jours
"Musique islamique" pour parler d'un verset du Coran...

Dans un pays soumis à la Charia, ces quelques mots auraient pu te valoir la peine capitale l'op, surtout pour un blasphème aussi grave.
:Pipboy_malaise:
Je m'en fous de leur délire à tout interdire, je parle de la réaction des autochtones
:ehquestcequetudistoidabord:
il y a 2 jours
:FatigueZoom:
au début dans ces vidéos, c'était des voix style ia un peu robot
Il nous avait demandé si on aimaient bien ces vidéos et je lui avais dit de parler avec sa voix normal ahiii
:zahi:

Et depuis il la fait
:risitas_ahi:
Bien joué même si on a une voix de merde ça définit aussi notre personnalité et ça rend un peu humain l'échange même si il va que dans un sens
:StarCat:
il y a 2 jours