Ce sujet a été résolu
C’était long l’été quand j’étais gosse
Aujourd’hui ça passe trop vite
Tu veux une paire de gifles ?
il y a un jour
Le temps tout court passe moins vite en étant gosse.
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un jour
Ananas
1j
Le temps tout court passe moins vite en étant gosse.
Je sais pas si c'est parce-que le temps tout court passe moins vite, ou si c'est parce-que quand t'es enfant tu as le temps de t'ennuyer
Maintenant on est toujours sollicité, on s'ennuie plus vraiment parce-qu'on a toujours notre téléphone, des écrans, on sort etc
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Maintenant on est toujours sollicité, on s'ennuie plus vraiment parce-qu'on a toujours notre téléphone, des écrans, on sort etc
il y a un jour
Ouient c'est on avait 2 mois et demi de vacances, maintenant en tant qu'esclave on a 2 semaines
il y a un jour
Tu vieillis et le poids d'une vie de décisions inconséquentes et sans valeurs te pèse sur les épaules alors que ta calvitie s'envenime et que ta mort se rapproche. Quand t'étais petit, tu pouvais tout faire et tu regardais pas l'heure. Aujourd'hui tu regardes l'horloge en te regardant mourir
Néanmoins
:
Néanmoins
il y a un jour
Plus le temps passe plus le temps défile plus vite c'est dur mon zigoto
comme du sable entre les mains qui était avant de la terre
comme du sable entre les mains qui était avant de la terre
il y a un jour
Je sais pas si c'est parce-que le temps tout court passe moins vite, ou si c'est parce-que quand t'es enfant tu as le temps de t'ennuyer
Quand j'étais gosse je m'ennuyer presque jamais perso, il y avait toujours un truc à faire.
Les pires moments d'ennuis c'est quand je n'allais pas à l'école vu que tout le monde y était + la télé ou il y a rien l'après-midi
Les pires moments d'ennuis c'est quand je n'allais pas à l'école vu que tout le monde y était + la télé ou il y a rien l'après-midi
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un jour
plus on vieillit, plus une année représente une fraction plus petite de notre vie totale.
À 5 ans, 1 an = 20 % de ta vie ; à 20 ans, 1 an = 5 %.
Comme notre cerveau évalue la durée en proportion de notre vécu total, cette fraction rétrécit, et donc la même durée semble passer plus vite.
À 5 ans, 1 an = 20 % de ta vie ; à 20 ans, 1 an = 5 %.
Comme notre cerveau évalue la durée en proportion de notre vécu total, cette fraction rétrécit, et donc la même durée semble passer plus vite.
il y a un jour
Plus on vieillit plus le temps passe vite, c'est simplement du au fait que notre référentiel temporel s'étend de plus en plus
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un jour
Parce que les relations sociales n'existent plus.
Sollicitations de merde, paperasse de merde, que des conneries inutiles de merde qui devraient prendre 5min mais qui prennent des heures à cause de branleurs.
Que des saloperies d'influenceuses et des tendances stupides sur les réseaux "sociaux".
Etc
Sollicitations de merde, paperasse de merde, que des conneries inutiles de merde qui devraient prendre 5min mais qui prennent des heures à cause de branleurs.
Que des saloperies d'influenceuses et des tendances stupides sur les réseaux "sociaux".
Etc
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
J'ai l'impression que quand on est gosse tout ptit mini évènement est un moment de la connaissance de l'apprentissage et tout est bon à apprendre ou vivre donc ça rend l'expérience 10 fois plus forte
il y a un jour