Ce sujet a été résolu
Il aurait dû nous donner des chattes en plastique pour le plaisir + Des ovaires et tout et on donne naissance nous mêmes en toute autonomie
il y a 19 heures
Dieu : "Je leur donne une chatte en plastique ou un être démoniaque ? Le choix est dur"
il y a 19 heures
C'est surtout que depuis tout les temps vie de femme = tuto. Vie d'un homme = souffrance
il y a 19 heures
Siyo222
19h
Il aurait dû nous donner des chattes en plastique pour le plaisir + Des ovaires et tout et on donne naissance nous mêmes en toute autonomie
T'as compris l'intérêt pour la création de la dualité féminin/masculin ou bof ?
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 19 heures
T'as compris l'intérêt pour la création de la dualité féminin/masculin ou bof ?
Les escargots sont au dessus de tout ça
il y a 19 heures
Qu'est-ce que tu racontes
Dieu nous a donné la femme pour qu'on en fasse tout ce qui nous plaît, c'est notre objet de plaisir idéal
Si l'homme se soumet à la femme alors qu'il a la puissance nécessaire pour la dominer, c'est juste qu'il est con
Dieu nous a donné la femme pour qu'on en fasse tout ce qui nous plaît, c'est notre objet de plaisir idéal
Si l'homme se soumet à la femme alors qu'il a la puissance nécessaire pour la dominer, c'est juste qu'il est con
il y a 19 heures
Siyo222
19h
Et la tendresse on en parle ?
il y a 19 heures
Il faudrait qu'on puisse changer de sexe à volonté ça résoudrait tous les problèmes de l'humanité
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 19 heures
Les escargots sont au dessus de tout ça
À ceci près qu'ils sont androgynes et fécondent quand même un partenaire par l'échange de spermatozoïdes. Le principe féminin/masculin est tout à fait présent
il y a 19 heures
Dagoth-Ur
19h
Il faudrait qu'on puisse changer de sexe à volonté ça résoudrait tous les problèmes de l'humanité
Oui.
il y a 19 heures
On va se retrouver dans la société des Amazones dans Rick et Morty
Les hommes font leurs besoins dans des robots comme des animaux, les femmes récupèrent le sperme et créent artificiellement des bébés. Elle se débarrassent des garçons et ne gardent que les filles
Vive la haine entre les hommes et les femmes, j'ai hâte de voir où le progrès nous amènera
Les hommes font leurs besoins dans des robots comme des animaux, les femmes récupèrent le sperme et créent artificiellement des bébés. Elle se débarrassent des garçons et ne gardent que les filles
Vive la haine entre les hommes et les femmes, j'ai hâte de voir où le progrès nous amènera
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 19 heures
À ceci près qu'ils sont androgynes et fécondent quand même un partenaire par l'échange de spermatozoïdes. Le principe féminin/masculin est tout à fait présent
L'op parle de donner des ovaires aux hommes, le principe féminin/masculin est présent mais seulement en terme d'organe, pas d'individu
il y a 19 heures
L'op parle de donner des ovaires aux hommes, le principe féminin/masculin est présent mais seulement en terme d'organe, pas d'individu
Tu as raison sur la forme, mais sur le fond ça renvoie à l'androgynie. Et nous avons l'avons tous été pendant le développement fœtal puisqu'à un moment puisqu'à un moment l'un des deux canaux sexuel disparaît
il y a 19 heures
Tu as raison sur la forme, mais sur le fond ça renvoie à l'androgynie. Et nous avons l'avons tous été pendant le développement fœtal puisqu'à un moment puisqu'à un moment l'un des deux canaux sexuel disparaît
Pour ceux qui sont intéressés du sujet :
https://robertdebre.aphp.[...]nfo.developpement_OGE.pdf
il y a 19 heures
Je vois pas ce que tu veux dire, vu qu'un des deux canaux sexuel disparaît, qu'est-ce qu'on s'en branle ?
il y a 19 heures
Si tu lis le pdf tu verras que la sexuation est la transformation d'une même chose initiale en deux polarité, qui engendre une bite et des couilles ou une chatte et des ovaires. Le matériau de base est le même.
Alors, pour être les deux il faudrait deux sexes, comme les deux épées du sorceleur.
À ceci près que... Dans les faits, nous avons bien deux sexe puisqu'il y a celui du corps et celui de l'esprit. Sexuation et individuation. Ce qui est en haut est en bas.
L'homme peut très bien être pénétré et fécondé, mais d'une autre manière que sexuellement.
Bref, on sort du cadre troll de l'OP
Alors, pour être les deux il faudrait deux sexes, comme les deux épées du sorceleur.
À ceci près que... Dans les faits, nous avons bien deux sexe puisqu'il y a celui du corps et celui de l'esprit. Sexuation et individuation. Ce qui est en haut est en bas.
L'homme peut très bien être pénétré et fécondé, mais d'une autre manière que sexuellement.
Bref, on sort du cadre troll de l'OP
il y a 19 heures
Hermaphrodite failotin
il y a 19 heures
Hermaphrodite failotin
Tu peux disposer le noname.
Bon bav
Bon bav
il y a 19 heures
DarylDixon
19h
Dieu trouva l'homme trop parfait, alors il créa la femme
Pour lui péter les couilles