Ce sujet a été résolu
c'est trop comment elle nous aiguiche celle la
putain mais dire que ma bouche se trouvait a 10 mètres de son cul a son moment la
faillis me lever et dire "mais comment vous voulez que je me soigne dans ces conditions ?"
et faut voir comment elle est bien bonne des mini jean ultra moulant des haut transparent
putain mais dire que ma bouche se trouvait a 10 mètres de son cul a son moment la
faillis me lever et dire "mais comment vous voulez que je me soigne dans ces conditions ?"
et faut voir comment elle est bien bonne des mini jean ultra moulant des haut transparent
il y a 23 jours
elle est sportive et hyper mince avec une bonne paire de cul qui remplis bien son jean et une bonne paire de sein qui tiennent bien dans la main, ferme et bien formé
2/tiers de jambes
le genre de qlkfeljk sans sommation hein
2/tiers de jambes
le genre de qlkfeljk sans sommation hein
il y a 23 jours
*annonce au groupe de parole quelle a passer la nuit a chier
(pas la nuit a nous chier dessus que ce soit au sens métaphorique ou pas du termes ce qui ne maurait pas déplu l'un comme l'autre cecidit)
(pas la nuit a nous chier dessus que ce soit au sens métaphorique ou pas du termes ce qui ne maurait pas déplu l'un comme l'autre cecidit)
il y a 23 jours
SwampDrainer
23j
A 10 metres ou a 10cm ?
mètre ahi si ca avait 10cm ca voudrait dire que jétais son mec et quon allait ken
il y a 23 jours
Bezla
elle est folle a lier
(ca tombe bien jai pas mal de serre-flexe)
(ca tombe bien jai pas mal de serre-flexe)
il y a 23 jours
mètre ahi si ca avait 10cm ca voudrait dire que jétais son mec et quon allait ken
T'as manifestement jamais monté les escaliers avec une meuf
il y a 23 jours
Si elle savait qu'elle pouvait avoir un chiotte portatif et nettoyant rien que pour elle
il y a 23 jours
KJ-Anima
23j
Si elle savait qu'elle pouvait avoir un chiotte portatif et nettoyant rien que pour elle
ptain lui nettoyerais tellement fort le cul avec ma langue que je pourrais y siroter sans pression une bonne citronnade
il y a 23 jours
T'as manifestement jamais monté les escaliers avec une meuf
ah oui en effet et le coup du "je refais mon lacet" quand elle porte une jupe
et elle arrive au palier du haut
ca marche aussi dans lautre sens pour le decoleté
et elle arrive au palier du haut
ca marche aussi dans lautre sens pour le decoleté
il y a 23 jours
J'ai eu ma première copine en hp quand j'avais 15 ans c'était une marocaine
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 23 jours
J'ai eu ma première copine en hp quand j'avais 15 ans c'était une marocaine
basé
il y a 23 jours
basé
il y a 23 jours
ptain lui nettoyerais tellement fort le cul avec ma langue que je pourrais y siroter sans pression une bonne citronnade
Nettoyage en profondeur
il y a 23 jours
tout va bien par mesure de précaution je suis en cage pénienne
il y a 23 jours
Test en train de me dire qu'une 8/10 tarax explique en groupe de parole comment elle a passer la nuit a chier ?
Et jamais compris le principe des clinique ou hopitaux psy mixte genre evidemmmenr que ca va finir en baisodrome bordel
Et jamais compris le principe des clinique ou hopitaux psy mixte genre evidemmmenr que ca va finir en baisodrome bordel
After me the deluge
il y a 23 jours
Test en train de me dire qu'une 8/10 tarax explique en groupe de parole comment elle a passer la nuit a chier ?
cen est un déja un hein
moi jexplique bien comment je gère mes orgasmes
il y a 23 jours
cen est un déja un hein
Cest voulu pr faire baisser la pression je pense.
Ya bcp de jeunes ?
Ya bcp de jeunes ?
After me the deluge
il y a 23 jours