Ce sujet a été résolu
Dans le respect , denoncer vous , la secte de john vous accueille gentillement ici on vous accueille d une maniere onchoise
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 23 jours
Allez soyez pas timide
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 23 jours
Moins de 1000 messages par mois + ancienneté antérieur à un an = néo pédérastre ou fantome homosexuel il faut le savoir
Putain ça fait 2 ans deja merde je pensais un, bon ben niqué, j’assume etre fantomas
Putain ça fait 2 ans deja merde je pensais un, bon ben niqué, j’assume etre fantomas
il y a 23 jours
Moins de 1000 messages par mois + ancienneté antérieur à un an = néo pédérastre ou fantome homosexuel il faut le savoir
T es un ancien degage ou aide a la conversion
il y a 23 jours
T es un ancien degage ou aide a la conversion
Faut viser les bronzix pour celax + explication de leur part , le conseil jugera
il y a 23 jours
Pepe
23j
hihi je suis nouvelle
Salut bebe tu nous montre ta chatte
il y a 23 jours
Faut viser les bronzix pour celax + explication de leur part , le conseil jugera
Le plus difficile c est le debut apres ca roule ( si c est.pas ici ce sera un autre topic )
il y a 23 jours
Salut bebe tu nous montre ta chatte
200 balles en bitcoin et je te montre mon amour hihihi
il y a 23 jours
Le plus difficile c est le debut apres ca roule ( si c est.pas ici ce sera un autre topic )
Une fois diamant tout le monde s’en branle en vrai, certains pseudo culte or valent 100 fois plus que la plebe diamanté
il y a 23 jours
Jaime bizuter @Pardal la petite tarlouze suceuse du onche. Pas vous ?
il y a 23 jours
Une fois diamant tout le monde s’en branle en vrai, certains pseudo culte or valent 100 fois plus que la plebe diamanté
Le plus important au sein d une manipulation c est instaure l idee
il y a 23 jours
Je suis là depuis juin c'est nouveau ou pas ?
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 23 jours
Dans le respect , denoncer vous , la secte de john vous accueille gentillement ici on vous accueille d une maniere onchoise
Je suis nouveau
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 23 jours
Et maintenant je m en vais comme un prince et vais aller fumer avec ma femme mais j ai instaure l idee . Je vous aime
il y a 23 jours
Déjà le secondaire de puceau c'est toi le nouveau et pas moi
Donc commence par tirer un coup parce que tu m'as l'air un peu frustré
Tu dois être bien cheum n'empêche parce que normalement les tarlouzes ça n'a pas de mal à se faire enfiler
Donc commence par tirer un coup parce que tu m'as l'air un peu frustré
Tu dois être bien cheum n'empêche parce que normalement les tarlouzes ça n'a pas de mal à se faire enfiler
il y a 23 jours
hihi moi je suis nouvelle bai bizutez moi s'il vous plait
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 23 jours