InscriptionConnexion
:JppDiscord:

Dans le respect , denoncer vous , la secte de john vous accueille gentillement ici on vous accueille d une maniere onchoise
:tartine3:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 23 jours
Allez soyez pas timide
:Abasourdi:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 23 jours
Moins de 1000 messages par mois + ancienneté antérieur à un an = néo pédérastre ou fantome homosexuel il faut le savoir
:Purer:

Putain ça fait 2 ans deja merde je pensais un, bon ben niqué, j’assume etre fantomas
:ghost5:
:Regarde_mon_cul:
il y a 23 jours
Moins de 1000 messages par mois + ancienneté antérieur à un an = néo pédérastre ou fantome homosexuel il faut le savoir
:Purer:

Putain ça fait 2 ans deja merde je pensais un, bon ben niqué, j’assume etre fantomas
:ghost5:
T es un ancien degage ou aide a la conversion
il y a 23 jours
hihi je suis nouvelle
il y a 23 jours
T es un ancien degage ou aide a la conversion
Faut viser les bronzix pour celax + explication de leur part , le conseil jugera
:adlaurent_anglais:
il y a 23 jours
Pepe
Pepe
23j
hihi je suis nouvelle
Salut bebe tu nous montre ta chatte
:risitas_ahi:
il y a 23 jours
Faut viser les bronzix pour celax + explication de leur part , le conseil jugera
:adlaurent_anglais:
Le plus difficile c est le debut apres ca roule ( si c est.pas ici ce sera un autre topic )
:Kekboom:
il y a 23 jours
Salut bebe tu nous montre ta chatte
:risitas_ahi:
200 balles en bitcoin et je te montre mon amour hihihi
il y a 23 jours
Le plus difficile c est le debut apres ca roule ( si c est.pas ici ce sera un autre topic )
:Kekboom:
Une fois diamant tout le monde s’en branle en vrai, certains pseudo culte or valent 100 fois plus que la plebe diamanté
il y a 23 jours
Salut je suis nouvelle ici hihi
:platelet_jump:
il y a 23 jours
Jaime bizuter @Pardal la petite tarlouze suceuse du onche. Pas vous ?
:jungclin:
il y a 23 jours
Non merci j'ai déja eu assez de bizutage
:Shouko_Door:
il y a 23 jours
Une fois diamant tout le monde s’en branle en vrai, certains pseudo culte or valent 100 fois plus que la plebe diamanté
Le plus important au sein d une manipulation c est instaure l idee
il y a 23 jours
Je suis là depuis juin c'est nouveau ou pas ?
:marcille:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 23 jours
:JppDiscord:

Dans le respect , denoncer vous , la secte de john vous accueille gentillement ici on vous accueille d une maniere onchoise
Je suis nouveau
:Hautain:
il y a 23 jours
Et maintenant je m en vais comme un prince et vais aller fumer avec ma femme mais j ai instaure l idee . Je vous aime
:Abasourdi:
il y a 23 jours
Jaime bizuter @Pardal la petite tarlouze suceuse du onche. Pas vous ?
:jungclin:
Déjà le secondaire de puceau c'est toi le nouveau et pas moi
:Guts:

Donc commence par tirer un coup parce que tu m'as l'air un peu frustré

Tu dois être bien cheum n'empêche parce que normalement les tarlouzes ça n'a pas de mal à se faire enfiler
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 23 jours
hihi moi je suis nouvelle bai bizutez moi s'il vous plait
:Hihi_fille:
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 23 jours
Pepe
Pepe
23j
hihi je suis nouvelle
Salut pépète