InscriptionConnexion
Les femmes sur les RS qui insultent une femme de pute car elle a un onlyfan, mais ptdr cette pute est mieux peut être ? Compte ultra matérialiste avec des milliers de story et de post suggestif, une tête de pétasse maquillé et qui sort en boîte tout les trois jours. Bref la salope moderne forgé par des décennies de libéralisme. Mais bon, la vrai salope c'est celle qui fait un business avec son cul, pas la salope du quotidien.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 15 jours
Comme ont dis, il y a la pute et la salope, la pute baise contre de l'argent,. la salope gratuitement.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 15 jours
bof c'est surtout de la concurrence féminine, c'est comme les mecs skinny qui disent que les muscles c'est pas beau
:KJ_AAH:
il y a 15 jours
Les hommes qui insultent les autres hommes de putes
:Hihi_fille:
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 15 jours
_N_
_N_
15j
Les femmes sur les RS qui insultent une femme de pute car elle a un onlyfan, mais ptdr cette pute est mieux peut être ? Compte ultra matérialiste avec des milliers de story et de post suggestif, une tête de pétasse maquillé et qui sort en boîte tout les trois jours. Bref la salope moderne forgé par des décennies de libéralisme. Mais bon, la vrai salope c'est celle qui fait un business avec son cul, pas la salope du quotidien.
Donc si je ne sort pas en boîte, que je me maquille pas et que je n'ai ni snap, ni instagram ni TikTok je peux le traiter de pute ?
:fritoudoux:
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 15 jours
Je me comporte comme la dernière des traînées, je suis conne et ma vie se résume aux sorties et a Instagram, je suis vénales et j'ai un bodycount de 100 (mais faut pas juger c'est misogyne). Et pourtant c'est pas une salope, au contraire c'est une femme digne et respectable car elle fait pas payer au homme. Ptdr cette sale pute a des critères énorme, 1m95, 8k par mois BG qui conduit en Porsche mais mdr c'est pas elle la salope car la baise est pas tarifé.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 15 jours
Ça c'est une autre histoire
:emorika:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 15 jours
Faut juste arrêter d'accorder de l'attention à ces salopes.
Si tu ne les regardes pas et si tu t'excites pas tout seul à t'énerver contre elles, elles n'existent pas.
:Mouais_Jesus:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 15 jours
Donc si je ne sort pas en boîte, que je me maquille pas et que je n'ai ni snap, ni instagram ni TikTok je peux le traiter de pute ?
:fritoudoux:
Si tu es une fille chaste avec de la morale oui, tu peux tout à fait la traiter de salope. Si tu es une conasse qui contribue a L'hypergamie féminine, que tu es une low iq des RS, alors tu n'est pas mieux non.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 15 jours
bof c'est surtout de la concurrence féminine, c'est comme les mecs skinny qui disent que les muscles c'est pas beau
:KJ_AAH:
:topicclos:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 15 jours
_N_
_N_
15j
Si tu es une fille chaste avec de la morale oui, tu peux tout à fait la traiter de salope. Si tu es une conasse qui contribue a L'hypergamie féminine, que tu es une low iq des RS, alors tu n'est pas mieux non.
J'évite les réseau sociaux au maximum. Qu'entend tu part hypergamie féminine ?
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 15 jours
ma mère était vierge au mariage (26 ans)

une fois mon frère a ramené une meuf, ils avaient genre 19 ans

ma mère a insulté la fille de trainée

et elle s'est barrée et n'a jamais revu mon frère
:zahi:
il y a 15 jours
Ça c'est pour le sex au moins
:AD_pipe:
il y a 15 jours
On est dans une époque où on juge énormément les autres alors que la solitude progresse à grands pas :

"when asked if they’d had sex in the last three months, 35% of men said no — another big jump from 20%. Women didn’t fare much better, with 31% concurring this time around, up from 21%."

"A whopping 24% of males 22-34 had not had sex in 2022-2023 — up from 9% in 2013-15. For females, the number was 13%, up from 8%."

nypost.com https://nypost.com/2025/0[...]young-men-lead-the-trend/

Je pense que c'est lié, les gens deviennent aigris à cause de la guerre des sexes et se retrouvent encore plus seuls qu'avant. C'est ce qui aggrave le déclin et la chute de la société

Il y a moins de sexe mais on déteste encore plus les femmes et les hommes ; il y a moins de naissances et plus de solitude mais on va juger encore plus l'autre ; et surtout, on va continuer à renforcer des stéréotypes plutôt que de chercher à se faire une autre vision des hommes ou des femmes où les deux sont complémentaires
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 15 jours
Deux raisons :

- Soit cette fille aimerait aussi se lancer dans OF et se faire autant d'argent sans rien faire, mais n'est pas aussi jolie et plantureuse qu'elle
- Soit elle pourrait tout à fait percer sur OF, mais souhaiterait se marier plus tard et donc ne pas foutre en l'air sa réputation à tout jamais
il y a 15 jours
_N_
_N_
15j
Evincer une concurrente à moindres frais. La rivalité mimétique comme d'autres diraient.

C'est comme quand une fille balance un secret honteux de sa copine devant les gens, pour se mettre en avant face à un mec qui lui plait.
il y a 15 jours
Dans les sociétés traditionnelles les putes sont un contre exemple à ne pas suivre pour les femmes et les dénoncer est une manière à la fois de protéger la communauté et d'être validée socialement.
:marcillececi:

Le problème c'est que dans notre société moderne complètement dégénérée où les hommes ont abandonné les femmes ça perd un peu de son sens
:marcilledodo:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 15 jours