Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me dis wtf il va neiger ou quoi, j'ouvre l'application et j'ai toujours rien.
Vous pensez que c'est une erreur et qu'elle m'a suppr juste après ?
Vous pensez que c'est une erreur et qu'elle m'a suppr juste après ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui c'est ça normalement
Ouais donc elle a vu ma gueule et hop.
Bordel.
Bordel.
il y a 3 ans
Ça bug en 2 jours quand tu payes pas
J'ai payé et utilisé un boost (de 2h) qui n'a rien donné.
il y a 3 ans
J'ai payé et utilisé un boost (de 2h) qui n'a rien donné.
Sélection
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai payé et utilisé un boost (de 2h) qui n'a rien donné.
Le but c'est pas que tu trouves, sinon t'arrêteras de payer
il y a 3 ans
Je viens de mettre la photo d'un BG à la place (même ethnie que moi) on va voir ce que ça donne.
il y a 3 ans
Je viens de mettre la photo d'un BG à la place (même ethnie que moi) on va voir ce que ça donne.
N'empêche c'est dingue que l'appli ne garantie pas l'identification d'un/une individu. C'est une fail énorme selon moi.
D'autre part, quand tu vois certaines gourgandines avec leurs pdp filtrées voir datant d'une période antérieure à une prise de poids, une bonne mise à jour jarterait toutes ces catins
D'autre part, quand tu vois certaines gourgandines avec leurs pdp filtrées voir datant d'une période antérieure à une prise de poids, une bonne mise à jour jarterait toutes ces catins
il y a 3 ans
N'empêche c'est dingue que l'appli ne garantie pas l'identification d'un/une individu. C'est une fail énorme selon moi.
Perso j'ai pas encore ce souci là, j'en suis pas là, j'ai même pas de like, encore moins de match et encore moins de conversations initiées.
Et même en ayant une conversation initiée, faudrait que le courant passe.
Et que ça débouche sur un date, ensuite faut qu'elle vienne ET que je gère.
J'ai l'impression que c'est la même chose que gagner au loto.
il y a 3 ans
Perso j'ai pas encore ce souci là, j'en suis pas là, j'ai même pas de like, encore moins de match et encore moins de conversations initiées.
Je comprends kheyou. Perso je suis resté pas longtemps sur cette appli du démon (j'ai réussi à trouver autrement un gadji). Les seules fois où j'ai eu un date :
- 2/3 message avec la personne, je lui est dit que je souhaitais me rendre à une expo d'un artiste et que si elle était partante elle pouvait m'accompagner
- La meuf a directement pris les devant en me contactant "slt ça va " et pareil 3/4 message et ça enchaine directement sur "GSM"
Pour les autres cas, j'ai toujours trop tardé par d'inombrables messages ou conversation qui menait à rien. Tout ça pour dire que cette appli c'est comme aller à la pêche : dès que quelque chose mort, tu tir direct sur la canne (extirpe la conversation de l'appli)
- 2/3 message avec la personne, je lui est dit que je souhaitais me rendre à une expo d'un artiste et que si elle était partante elle pouvait m'accompagner
- La meuf a directement pris les devant en me contactant "slt ça va " et pareil 3/4 message et ça enchaine directement sur "GSM"
Pour les autres cas, j'ai toujours trop tardé par d'inombrables messages ou conversation qui menait à rien. Tout ça pour dire que cette appli c'est comme aller à la pêche : dès que quelque chose mort, tu tir direct sur la canne (extirpe la conversation de l'appli)
il y a 3 ans