InscriptionConnexion
Je déteste les citadins de ces morts.

Mon oncle habite dans la campagne, en Ile-et-Vilaine et une parisienne qui est venue habiter là a demandé à la mairie de faire stopper la cloche du village, parce que selon elle, le son de la cloche du village la gênait.
Évidemment, la mairie lui a dit d'aller se faire foutre, et elle a décidé de porter plainte.

Je trouve que c'est systématique avec les parisiens et les citadins, ils ne comprennent pas la campagne.

Quand ils sont à Paris ou dans leur ville, les voitures, ça ne les dérange pas, la pollution, ça ne les dérange pas, les clandos qui gueulent dans la rue, ça ne les dérange pas, l'insécurité, ça ne les dérange pas, les odeurs d'urine dans les rues, ça ne les dérange pas.

Par contre, quand ils viennent à la campagne, le son des cloches, ça les dérange, les coqs, ça les dérange, l'odeur du fumier, ça les dérange, les tracteurs, ça les dérange. Tout les dérange.

Ils ne comprennent pas que la campagne, c'est un lieu de vie et un lieu de travail BORDEL
il y a un jour
oui ce sont des merdes bobo
:Chadillumine:
Sgt Barnes
il y a un jour
oh oh du calme l'op
:bassem:

on va venir habiter dans ton hameau familial entre ta grand mère et ta femme et tu vas rien faire
:bassem:
il y a un jour
Si les parisix ont quitté Paris à cause des bruits et des odeurs, ce n'est pas pour les retrouver à la campagne.
il y a un jour
Je suis à peu près certain d'avoir déjà vu ce topax. C'est une vieille boucle non ?
il y a un jour
Lorsque j'étais en Droit, on a étudié le cas d'un couple de londonien qui avait décidé de s'installer dans les Alpes, ces enculés ont porté plainte contre un agriculteur parce que les cloches autour du coup des vaches faisaient trop de bruit...
il y a un jour
Oui, ils sont complètement deconnectés de la réalité, surtout les bourges.
il y a un jour
Alors que tout ça fait partie du charme de la campagne.
:Serie2:
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
france3-regions.franceinfo.fr https://france3-regions.f[...]nner-la-nuit-3199428.html

:dujardin_:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un jour
Je déteste les citadins de ces morts.

Mon oncle habite dans la campagne, en Ile-et-Vilaine et une parisienne qui est venue habiter là a demandé à la mairie de faire stopper la cloche du village, parce que selon elle, le son de la cloche du village la gênait.
Évidemment, la mairie lui a dit d'aller se faire foutre, et elle a décidé de porter plainte.

Je trouve que c'est systématique avec les parisiens et les citadins, ils ne comprennent pas la campagne.

Quand ils sont à Paris ou dans leur ville, les voitures, ça ne les dérange pas, la pollution, ça ne les dérange pas, les clandos qui gueulent dans la rue, ça ne les dérange pas, l'insécurité, ça ne les dérange pas, les odeurs d'urine dans les rues, ça ne les dérange pas.

Par contre, quand ils viennent à la campagne, le son des cloches, ça les dérange, les coqs, ça les dérange, l'odeur du fumier, ça les dérange, les tracteurs, ça les dérange. Tout les dérange.

Ils ne comprennent pas que la campagne, c'est un lieu de vie et un lieu de travail BORDEL
:singemalade:
même les oiseaux qui chantent ça les déranges
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a un jour
perso le les hais, ils arrivent dans n'importe quel ville francaise ils te disent qu'il ffaut couper les axe routier principaux pour en faire des voies cyclable

mais sombre fils de pute tu crois que ton bullshit job dans ta garderie pour adulte il est rendu possible grace à qui
:chat_lunettes:
il y a un jour