Ce sujet a été résolu
il y a 14 jours
impossible c'est illégal chez eux
il s'agit de canadiens tellement sales qu'ils ressemblent à des indiens
il s'agit de canadiens tellement sales qu'ils ressemblent à des indiens
il y a 14 jours
"Les indiens polluent et souillent tout ce qu'ils touchent", épisode 68.452.644.855
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 14 jours
je vois pas le problème en faite, les canadiens c'est des boomers mentaux ou quoi ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 14 jours
La sélection naturelle vers le bas
L'espèce humaine qui devient médiocre, les plus faibles survivent et les plus beaux, intelligent, fort meurent
L'espèce humaine qui devient médiocre, les plus faibles survivent et les plus beaux, intelligent, fort meurent
il y a 14 jours
choah
14j
je vois pas le problème en faite, les canadiens c'est des boomers mentaux ou quoi ?
il y a 14 jours
choah
14j
Les jeunes se soucient de l'écologie autant que les boomers, voire plus. Une jeune de ma boîte a refusé un voyage tous frais payés au Mexique parce qu'elle avait déjà fait un voyage dans l'année. Je vois pas un boomer faire ça
🛌
il y a 14 jours
Les jeunes se soucient de l'écologie autant que les boomers, voire plus. Une jeune de ma boîte a refusé un voyage tous frais payés au Mexique parce qu'elle avait déjà fait un voyage dans l'année. Je vois pas un boomer faire ça
chaud

il y a 14 jours
"y fopa mettre du savon dans l'o pasque ça pollue"
pendant ce temps sa fille ---->
il y a 14 jours
Cette cuck de compétition
il y a 14 jours