InscriptionConnexion
Image

Les indiens évoluent et apprennent à se servir du savon, les anti-darwin en PLS
il y a 14 jours
impossible c'est illégal chez eux
:teddivoyeur:

il s'agit de canadiens tellement sales qu'ils ressemblent à des indiens
:teddibiere:
:teddipoc:

il y a 14 jours
"Les indiens polluent et souillent tout ce qu'ils touchent", épisode 68.452.644.855
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 14 jours
je vois pas le problème en faite, les canadiens c'est des boomers mentaux ou quoi ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 14 jours
La sélection naturelle vers le bas
:couettin:

L'espèce humaine qui devient médiocre, les plus faibles survivent et les plus beaux, intelligent, fort meurent
:couettin:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 14 jours
je vois pas le problème en faite, les canadiens c'est des boomers mentaux ou quoi ?
"y fopa mettre du savon dans l'o pasque ça pollue"
:boomeusedemerde:
Image
il y a 14 jours
Les jeunes se soucient de l'écologie autant que les boomers, voire plus. Une jeune de ma boîte a refusé un voyage tous frais payés au Mexique parce qu'elle avait déjà fait un voyage dans l'année. Je vois pas un boomer faire ça
🛌
il y a 14 jours
Lit
Lit
14j
Les jeunes se soucient de l'écologie autant que les boomers, voire plus. Une jeune de ma boîte a refusé un voyage tous frais payés au Mexique parce qu'elle avait déjà fait un voyage dans l'année. Je vois pas un boomer faire ça
chaud
:rire:
il y a 14 jours
"y fopa mettre du savon dans l'o pasque ça pollue"
:boomeusedemerde:
pendant ce temps sa fille ---->
:avale-rousse:
il y a 14 jours
Lit
Lit
14j
Cette cuck de compétition
il y a 14 jours
CQFD
:selection_naturelle:
:NNNhutts1:
il y a 14 jours