Ce sujet a été résolu
Elle a un regard magnifique !

il y a 3 jours
elle sent l'été la musique dommage que je sois un gros nolife qui fout rien de ses vacances

il y a 3 jours
Elle est trop mignonne je trouve !
L'envie de pincer ses tétons du bout des dents est-elle présente ?
Est-ce que tu accompagnes ça d'un doigt léger glissé le long de sa fente crayon ?
Est-ce que tu accompagnes ça d'un doigt léger glissé le long de sa fente crayon ?
il y a 3 jours
L'envie de pincer ses tétons du bout des dents est-elle présente ?
il y a 3 jours
Bordel non je la trouve juste captivante...

Ah oui donc c'est pas juste une bouffée de désir pour son corps, tu es tombé amoureux de ce que tu vois d'elle et de ses expressions et gestes ?
il y a 3 jours
Ah oui donc c'est pas juste une bouffée de désir pour son corps, tu es tombé amoureux de ce que tu vois d'elle et de ses expressions et gestes ?
il y a 3 jours
Je n'irai pas jusqu'à dire tomber amoureux, mais elle dégage un charme absolument naturel !

Si elle était en face de toi tu serais amoureux je pense, non ?
Ils sont chouette les clips de rock indé en général, il y a des petits films sympas.
Genre eux ils vivent leur vie meilleure vie
Ils sont chouette les clips de rock indé en général, il y a des petits films sympas.
il y a 3 jours
Si elle était en face de toi tu serais amoureux je pense, non ?
Si elle était en face de moi ? Possible je sais pas.
L'acteur dans le clip que tu as mis c'est le même que dans le mien sauf qu'il n'a pas la barbe j'ai l'impression.

L'acteur dans le clip que tu as mis c'est le même que dans le mien sauf qu'il n'a pas la barbe j'ai l'impression.

il y a 3 jours
Si elle était en face de moi ? Possible je sais pas.

Il lui ressemble et ils dégagent la même vibe mais je ne crois pas. J'y mets pas ma main à couper cela dit.
+ toi
Coquin fleur bleue
+ toi

il y a 3 jours
Il lui ressemble et ils dégagent la même vibe mais je ne crois pas. J'y mets pas ma main à couper cela dit.
+ toi
Coquin fleur bleue
+ toi

il y a 2 jours