Ce sujet a été résolu
- allez aux urgences
- dites que vous avez rendez-vous chez le dentiste pour une rage de dents mais vous avez absolument besoin d'antidouleur pour patienter
- ces cons ne vérifient pas que vous avez réellement pris rendez-vous.. et c'est gagné !
Je précise que j'avais découvert ça pour une vraie rage de dents mais je m'étais dit wtf tout le monde peut le faire, c'est vraiment un tricks trop facile pour les junki
- dites que vous avez rendez-vous chez le dentiste pour une rage de dents mais vous avez absolument besoin d'antidouleur pour patienter
- ces cons ne vérifient pas que vous avez réellement pris rendez-vous.. et c'est gagné !
Je précise que j'avais découvert ça pour une vraie rage de dents mais je m'étais dit wtf tout le monde peut le faire, c'est vraiment un tricks trop facile pour les junki

il y a 19 heures
Au cas où si vous voulez bien que ce soit pas de la codéine (qui est nul par rapport aux 2 autres) précisez bien pas de la codéine parce que vous en avez déjà eu et ça vous a donné des démangeaisons etl vous étiez tout rouge sur tout le corps
il y a 19 heures
ViolZombie
19h
Au cas où si vous voulez bien que ce soit pas de la codéine (qui est nul par rapport aux 2 autres) précisez bien pas de la codéine parce que vous en avez déjà eu et ça vous a donné des démangeaisons etl vous étiez tout rouge sur tout le corps
Tu es un drogué donc ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 19 heures
Tu es un drogué donc ?
Nop mais j'ai connu ado donc je connais très bien
il y a 19 heures
Péricoronarit sévére, ils m’ont filé du paracétamol, ça marche pas mon kheyou
il y a 19 heures
MarlouBrando
19h
T'as pas eu de chance + quels énormes bâtards sérieux
Peut-être que tu vis dans une zone full junkie du coup ils évitent d'en passer non ? Au pire essaye mieux sapé si t'y es allé en mode gros shlag
Peut-être que tu vis dans une zone full junkie du coup ils évitent d'en passer non ? Au pire essaye mieux sapé si t'y es allé en mode gros shlag
il y a 19 heures
avec ta carte vitale ils voient si tu consultes pour psychiatrie ou pas
il y a 18 heures
MarlouBrando
19h
Pour ma péricoronarit il m'a filer du tramadol
(Première fois que je prenais un opiacé de ma vie, ça à fait un effet bœuf et ça m'a rendu zinzin le reste de la journée)
Heureusement car la douleur de cette merde était insupportable.
(Première fois que je prenais un opiacé de ma vie, ça à fait un effet bœuf et ça m'a rendu zinzin le reste de la journée)
il y a 18 heures
T'as pas eu de chance + quels énormes bâtards sérieux
C’était Reims, et je suis *toujours* bien habillé, en dépit de mon état
En plus, je leur ais dit:
"Vous auriez pas plus fort ? Du paracétamol merci, c’est la famine en Afregue traitée avec une boîte de haricots"
En plus, je leur ais dit:
"Vous auriez pas plus fort ? Du paracétamol merci, c’est la famine en Afregue traitée avec une boîte de haricots"
il y a 18 heures
Pour ma péricoronarit il m'a filer du tramadol
C’est génétique aussi, le trama’, je suis beaucoup plus sensible aux op’ qu’au tramadol, ça me fait que dalle
Mais bon, tant mieux si ma t’allais, je suis pas douillet, mais ça m’avait démoli, l’abcés bucal
Mais bon, tant mieux si ma t’allais, je suis pas douillet, mais ça m’avait démoli, l’abcés bucal
il y a 18 heures
avec ta carte vitale ils voient si tu consultes pour psychiatrie ou pas
Ça tombe bien ce n'est point mon cas
Mais de toute façon je ne veux pas d'opiacés/oïdes
Mais de toute façon je ne veux pas d'opiacés/oïdes
il y a 18 heures
Je gobe des tramadols comme des Smarties quand j'en ai et ça me fait rien
gniiiiiiiik
il y a 14 heures
Ce qui a de bien quand tu es épicier c'est que tu peux te démonter la gueule bien comme il faut avec des trucs plus élaborés qu'un tramadol 50
il y a 14 heures
ViolZombie
19h
- allez aux urgences

Tramadol, soit.
Par contre la morphine sur une rage de dents c'est au minimum douteux
Par contre la morphine sur une rage de dents c'est au minimum douteux
il y a 14 heures
niknak
14h
Je gobe des tramadols comme des Smarties quand j'en ai et ça me fait rien
Pareil
Ça me fait "rien" au vu de la dose abyssal mais ça reste excessivement bon
Ça me fait "rien" au vu de la dose abyssal mais ça reste excessivement bon
il y a 14 heures
Valium
14h
Ce qui a de bien quand tu es épicier c'est que tu peux te démonter la gueule bien comme il faut avec des trucs plus élaborés qu'un tramadol 50
Par exemple ?
il y a 14 heures