Ce sujet a été résolu
je trouve que c'est vraiment la marque de fabriques des nouveaux kheys depuis les années 2020-23 je dirais
ils sont toujours dans l'invective, ca part direct dans la joute verbale et le petit combat d'ego ridicule alors qu'ils sont sur une plateforme anonyme.
ca vient d'où ce comportement de cas social ?
ils sont toujours dans l'invective, ca part direct dans la joute verbale et le petit combat d'ego ridicule alors qu'ils sont sur une plateforme anonyme.
il y a 2 jours
walterJR
2j
je trouve que c'est vraiment la marque de fabriques des nouveaux kheys depuis les années 2020-23 je dirais
Du stresse infligé par webedia
il y a 2 jours
on en trouve aussi pas mal ici aussi, il ne faut pas croire, ils sont de partout
il y a 2 jours
manque de maturité + frustration dû à la censure gauchiste + gauchisme + déchets pas malins
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 jours
walterJR
2j
on en trouve aussi pas mal ici aussi, il ne faut pas croire, ils sont de partout
il y a 2 jours
Des french arabics mentaux
C'est ce que ça me laisse penser aussi oui
enfin, c'est comme cela que je les imagine
enfin, c'est comme cela que je les imagine
il y a 2 jours
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 2 jours
Ya plus que des gauchos et des QLF.
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 2 jours
donc c'est vraiment cela selon vous ?
il y a 2 jours
est-ce que ce sont les pyj qui sont tous comme cela maintenant peut-être ?
souvent, j'ai l'impression qu'ils sont assez jeunes, ils ont une mentalité complètement binaire
irl je parle tres rarement à des gens de moins de 20ans alors j'ai mal à m'en rendre compte
souvent, j'ai l'impression qu'ils sont assez jeunes, ils ont une mentalité complètement binaire
irl je parle tres rarement à des gens de moins de 20ans alors j'ai mal à m'en rendre compte
il y a 2 jours
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 2 jours