InscriptionConnexion
je trouve que c'est vraiment la marque de fabriques des nouveaux kheys depuis les années 2020-23 je dirais

ils sont toujours dans l'invective, ca part direct dans la joute verbale et le petit combat d'ego ridicule alors qu'ils sont sur une plateforme anonyme.

ca vient d'où ce comportement de cas social ?
:chat_lunettes:
il y a 2 jours
je trouve que c'est vraiment la marque de fabriques des nouveaux kheys depuis les années 2020-23 je dirais

ils sont toujours dans l'invective, ca part direct dans la joute verbale et le petit combat d'ego ridicule alors qu'ils sont sur une plateforme anonyme.

ca vient d'où ce comportement de cas social ?
Du stresse infligé par webedia
il y a 2 jours
on en trouve aussi pas mal ici aussi, il ne faut pas croire, ils sont de partout
il y a 2 jours
manque de maturité + frustration dû à la censure gauchiste + gauchisme + déchets pas malins
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 jours
on en trouve aussi pas mal ici aussi, il ne faut pas croire, ils sont de partout
Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 jours
Des french arabics mentaux
Image Image
il y a 2 jours
Des french arabics mentaux
C'est ce que ça me laisse penser aussi oui

enfin, c'est comme cela que je les imagine
il y a 2 jours
arabes
il y a 2 jours
arabes
donc c'est vraiment cela selon vous ?
il y a 2 jours
:Ingenieur_en_nucleaire:
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
:Ashley_queen:
il y a 2 jours
Ya plus que des gauchos et des QLF.
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 2 jours
comme dirait notre ami @surmulot Bougnoule mentaux sinon
:ehehshrek:

edit c'esg freesurmurlto tant pis
il y a 2 jours
Ferme ta gueule enculé
:Zidane2000:
𝙶𝚞𝚗𝚜, 𝚐𝚒𝚛𝚕𝚜, 𝚌𝚊𝚛𝚜... 𝙸'𝚖 𝚊 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗.
il y a 2 jours
C'est simple il ne reste quasiment plus que des déchets là bas
:selection_naturelle:
il y a 2 jours
est-ce que ce sont les pyj qui sont tous comme cela maintenant peut-être ?

souvent, j'ai l'impression qu'ils sont assez jeunes, ils ont une mentalité complètement binaire

irl je parle tres rarement à des gens de moins de 20ans alors j'ai mal à m'en rendre compte
il y a 2 jours
comme dirait notre ami @surmulot Bougnoule mentaux sinon
:ehehshrek:

edit c'esg freesurmurlto tant pis
:chat-carton-zoom:
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 2 jours
j'aimais bien lebosselite mais bon sa mentalité était de faire sa loi alors que la regle est assez simple pas de majuscule mais ça c'était insurmontable pourtant c'est un mec intéressant et bon mais aucune régle ne lui sied
il y a 2 jours