Ce sujet a été résolu
peut on parler de sélection naturelle ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 jours
je me demande si il s'est rendu compte de sa connerie une seconde avant d'être éparpillé façon puzzle ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 jours
Wooohma
2j
Il est mort pour ses idées, pas que je les partage mais ça n'a pas de sens de parler de sélection naturel si tu vas volontairement prendre le risque
bref c'est tout à son honneur.
Par contre toi tu te fais sélectionner dans ta chambre qui pue le sperme parce-que la nature ne te permettra pas de te reproduire
Par contre toi tu te fais sélectionner dans ta chambre qui pue le sperme parce-que la nature ne te permettra pas de te reproduire
il y a 2 jours
Wooohma
2j
il y a 2 jours
ukrained dans sa cervelle d'americucked
il ne pourra plus tuer de russes, c'est le principal
il y a 2 jours
j'ai vu la video de sa mort, c'est marrant ces videos, on dirait un dessin animé, maintenant les russes posent le petit drone dans l'herbe et attendent le passage d'une patrouille, ils décollent aussitôt d'un mètre ou deux et foncent sur le malheureux
il y a 2 jours
Il est mort pour ses idées, pas que je les partage mais ça n'a pas de sens de parler de sélection naturel si tu vas volontairement prendre le risque
bref c'est tout à son honneur.
vu comment il a terminé ct pas des bonnes idées
il y a 2 jours