InscriptionConnexion
Qui sait, ça va peut-être me porter chance
:ChatZoomPoche:

Et puis on voit pas ça tout les jours en plus
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 2 jours
Y'a rien du tout
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 2 jours
La lune est tres lumineuse et elle rend le ciel un peu opaque par chez moi direction nord est alors que direction sud ouest il est dégagé et sans pollution lumineuse je suis vert

:Jesusrav:
il y a 2 jours
Qui sait, ça va peut-être me porter chance

Et puis on voit pas ça tout les jours en plus
J'en ai vu 2 déjà
:miaou:

il y a 2 jours
La lune est tres lumineuse et elle rend le ciel un peu opaque par chez moi direction nord est alors que direction sud ouest il est dégagé et sans pollution lumineuse je suis vert

Je regarde vers le nord, la lune caché derrière un arbre, que dalle
:chat_zoom_triste:
il y a 2 jours
J'en ai vu 2 déjà
La chance !
il y a 2 jours
Je regarde vers le nord, la lune caché derrière un arbre, que dalle
Idem... que dalle...

Trop de pollution lumineuse entre la lune et les lampadaires de ma rue...

il y a 2 jours
J'ai utilisé une application pour me mettre face à la constellation de persée mais trop mauvaises conditions générales je pense

il y a 2 jours
Idem... que dalle...

Trop de pollution lumineuse entre la lune et les lampadaires de ma rue...

Oh...
il y a 2 jours
Tant pis j'abandonne
il y a 2 jours