Ce sujet a été résolu
Go jvc pour faire ce genre de topic de merde fdp
c'est mon seul topic de merde les autres ils en font plein et moi je me fait insulter
il y a 2 jours
c'est mon seul topic de merde les autres ils en font plein et moi je me fait insulter
Go JVC
il y a 2 jours
T’es le seul à faire des topics de merde ici
Moi tous mes topics sont de qualité
Tu veux une paire de gifles ?
il y a 2 jours
T’es le seul à faire des topics de merde ici
oh toi la ramène pas pas
il y a 2 jours
Go JVC
si tu le souhaite je fait un topic pour savoir si les gens veulent que je parte avec un sondage et je fait cloturer mon compte si c'est le cas
enfin bon j'ai vu ta liste de post ils sont tout aussi merdique que les miens mon gars
enfin bon j'ai vu ta liste de post ils sont tout aussi merdique que les miens mon gars
il y a 2 jours
si tu le souhaite je fait un topic pour savoir si les gens veulent que je parte avec un sondage et je fait cloturer mon compte si c'est le cas
Moi je veux que tu restes
il y a 2 jours
Moi je veux que tu restes
ces gentil à toi mais tu sais le systeme de blacklist je l'ai inventé il existe pas
il y a 2 jours
ces gentil à toi mais tu sais le systeme de blacklist je l'ai inventé il existe pas
Sans blague
il y a 2 jours