Ce sujet a été résolu
Alors ? :prince_albert:
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 jours
GroBitax
2j
Avec mon vélo ehe
C'est pour la pluie de godet filant entre les fesses que tu sort on le sais tous
il y a 2 jours
Fais un live comme ca on peut regarder les étoiles filantes depuis un écran sans sortir du lit et ouvrir la fenêtre
il y a 2 jours
Je veux voir
il y a 2 jours
C'est pour la pluie de godet filant entre les fesses que tu sort on le sais tous
il y a 2 jours
Alors ? :prince_albert:
J'aurais 40 minutes de vélo mini et je suis pas encore sortit, 25% de batterie sur le tel
il y a 2 jours
J'aurais 40 minutes de vélo mini et je suis pas encore sortit, 25% de batterie sur le tel
Mais elles sont visibles ?
PAYSAN-chan
il y a 2 jours
Il faut vraiment s'orienter nord est ?
J'aurais aimé pouvoir observer ça depuis mon lit.... mais ma chambre est orientée plein sud
J'aurais aimé pouvoir observer ça depuis mon lit.... mais ma chambre est orientée plein sud
il y a 2 jours
Il faut vraiment s'orienter nord est ?
Je crois que ça maximise mais ça reste visible presque partout. Je dis p'tete une connerie
il y a 2 jours
Je crois que ça maximise mais ça reste visible presque partout. Je dis p'tete une connerie
Je vais descendre fumer ma clope dehors alors...
Il fait encore bien bien chaud ça va être sympa
Il fait encore bien bien chaud ça va être sympa
il y a 2 jours
A priori, oui

J'ai regardé un peu mais je suppose que la pollution lumineuse n'aide pas :prince_albert:
PAYSAN-chan
il y a 2 jours
J'ai regardé un peu mais je suppose que la pollution lumineuse n'aide pas :prince_albert:
Clairement + la quasi pleine lune de salope
il y a 2 jours