InscriptionConnexion
Tu es une femme qui possède l'élément le plus convoité par un homme: un vagin. Tu as donc les clé en main pour le garder
:philippot_jawline:

Ensuite, tu décides d'arrêter la pilule sans prévenir ton copain, et étonnamment, par un inimaginable miracle, tu tombe enceinte
:journal:

Tu accouches, puis votre enfant vient au monde. Sachant que la progéniture d'un homme est la seconde chose la plus précieuse pour lui.

Tu as donc les deux choses les plus importantes aux yeux d'un homme. Comment il peut te quitter ? C'est impossible
:palmade_choc:
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
:drapeau_francais:
il y a un jour
Je ne parle pas des hommes noirs qui ont 5 enfants avec 7 femmes différentes, c'est pas pareil, c'est culturel
:Zincognito:
il y a un jour
Tu es une femme qui possède l'élément le plus convoité par un homme: un vagin. Tu as donc les clé en main pour le garder

Ensuite, tu décides d'arrêter la pilule sans prévenir ton copain, et étonnamment, par un inimaginable miracle, tu tombe enceinte

Tu accouches, puis votre enfant vient au monde. Sachant que la progéniture d'un homme est la seconde chose la plus précieuse pour lui.

Tu as donc les deux choses les plus importantes aux yeux d'un homme. Comment il peut te quitter ? C'est impossible
Oui mais c'est pas toujours si simple.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
ne cherche pas a les comprendre
:SelectionCochonou:

elles font tout pour nous brouiller le cerveau
:SelectionCochonou:
Image
il y a un jour

Les mères célibataires sont souvent à l'origine de la rupture
:OSS_blue:

Cf les taux de divorce chez les gay vs lesbiennes vs hétéro : les lesbiennes divorcent le plus, et les gays divorcent le moins
il y a un jour
C'est ce qu'il se passe quand tu es une conne qui se met avec un type violent ou qui n'en a rien à foutre de toi. Et évidemment, toutes les femmes veulent faire un enfant à des bad boys.
:Mouais_Jesus:
Viva New Vegas ! Image
il y a un jour

Tu serais surpris du nombre de blancs qui se foutent de leurs enfants, de leur femme, et qui fuient dès que possible.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
Mao
Mao
1j
Les mères célibataires sont souvent à l'origine de la rupture

Cf les taux de divorce chez les gay vs lesbiennes vs hétéro : les lesbiennes divorcent le plus, et les gays divorcent le moins
Ceci
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a un jour
Tu serais surpris du nombre de blancs qui se foutent de leurs enfants, de leur femme, et qui fuient dès que possible.
Bah alors ça, effectivement je ne comprends pas.
Je sais que ça existe, mais je ne comprends pas leur motivation.
Peur des responsabilités ? Volonté de ne pas changer de vie ?

Est-ce qu'ils ont voulu ces enfants ?
il y a un jour
Bah alors ça, effectivement je ne comprends pas.
Je sais que ça existe, mais je ne comprends pas leur motivation.
Peur des responsabilités ? Volonté de ne pas changer de vie ?

Est-ce qu'ils ont voulu ces enfants ?
Un peu tout ça j'imagine
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un jour