Ce sujet a été résolu
moi je refuse ces ptites putes de cardinaux nanani nanana FAITES PAS CHIER LES DRUIDES BANDES DE FDP
il y a 5 mois
Ils avaient peur que le ciel leur tombe sur la tête (métaphore pour les valeurs/pincipes inversés) et c'est le cas dans notre société
Force aux druides s'il y en a encore
il y a 5 mois
Yodafeet
5 mois
moi je refuse ces ptites putes de cardinaux nanani nanana FAITES PAS CHIER LES DRUIDES BANDES DE FDP
il y a 5 mois
Ceinturion
5 mois
Les DRUIDENT ont baises littéralement VOS SOEURENT
Pas toi pas comme ça
il y a 5 mois
Pas toi pas comme ça
Désolé, je retire mon mot vulgaire et j’espère ne pas t’importuner davantage…
il y a 5 mois
Dortiguier_
5 mois
Ils avaient peur que le ciel leur tombe sur la tête (métaphore pour les valeurs/pincipes inversés) et c'est le cas dans notre société
Si on existe ça doit exister un peu hein
il y a 5 mois
YvesRemord
5 mois

YouTube
Vidéo YouTubeouais je vais finir comme un fond de trotoir sur cette mauvaise chanson de vieux tonton
il y a 5 mois
Yodafeet
9 mois
ON se fout pas de la gueule des druides!!!!
il y a 5 mois
Je me porterais garant de ton pacifisme durant le procès
sera t il vrai? je regardai existenZ un film phare des années 90 putain le coup de vieux alors les acteurs non jude lax et la blonde sont très bon mais nan on y est pas dommage, en fait le cinema des année 90 a tellement imprégné le futur qu'ils ont répété ça en mieux j'ai l'impression, l'armée des douze singes tu l'as vu en film avant la série?
il y a 5 mois
sera t il vrai? je regardai existenZ un film phare des années 90 putain le coup de vieux alors les acteurs non jude lax et la blonde sont très bon mais nan on y est pas dommage, en fait le cinema des année 90 a tellement imprégné le futur qu'ils ont répété ça en mieux j'ai l'impression, l'armée des douze singes tu l'as vu en film avant la série?
Jude law cet immense bg, je l’avais vu dans un film où il joue un psychiatre avec une patiente compliquée et il était excellent
Aucun des deux ! Mon frère me répète qu’il faut que je regarde le film depuis bien 5 ans… Tu me le conseilles aussi, je présume ?
Aucun des deux ! Mon frère me répète qu’il faut que je regarde le film depuis bien 5 ans… Tu me le conseilles aussi, je présume ?
il y a 5 mois
Ahi les druides not ready
il a raison la nature et les druides ne font qu'interpréter ce qui reste naturel
il y a 5 mois
Jude law cet immense bg, je l’avais vu dans un film où il joue un psychiatre avec une patiente compliquée et il était excellent
roh c'est vraiment la base du ciné ricain tout de même, l'ordre c'est bruce willis en premier bien sur
il y a 5 mois
roh c'est vraiment la base du ciné ricain tout de même, l'ordre c'est bruce willis en premier bien sur
J’ai du retard sur certains classiques, il est vrai il est vrai
Rien que pour la prestation de Brad Pitt mon frère me le conseille
Rien que pour la prestation de Brad Pitt mon frère me le conseille
il y a 5 mois
202
Sur ce sujet0