InscriptionConnexion

ON se fout pas de la gueule des druides!!!!
:Plume6:
il y a 9 mois
moi je refuse ces ptites putes de cardinaux nanani nanana FAITES PAS CHIER LES DRUIDES BANDES DE FDP
:ohmaiscpasvrai:
il y a 5 mois
Ils avaient peur que le ciel leur tombe sur la tête (métaphore pour les valeurs/pincipes inversés) et c'est le cas dans notre société
:RisitasFutur:

Force aux druides s'il y en a encore
:dabura_dz:
il y a 5 mois
Les DRUIDENT ont baises littéralement VOS SOEURENT
:elton:
il y a 5 mois
Yodafeet
Yodafeet
5 mois
moi je refuse ces ptites putes de cardinaux nanani nanana FAITES PAS CHIER LES DRUIDES BANDES DE FDP
:ohmaiscpasvrai:
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Pas toi pas comme ça
:Redditor-Sombre:
il y a 5 mois
Yodafeet
Yodafeet
5 mois
Pas toi pas comme ça
:Redditor-Sombre:
Désolé, je retire mon mot vulgaire et j’espère ne pas t’importuner davantage…
:Dubitatif2:
il y a 5 mois
Ils avaient peur que le ciel leur tombe sur la tête (métaphore pour les valeurs/pincipes inversés) et c'est le cas dans notre société
:RisitasFutur:

Force aux druides s'il y en a encore
:dabura_dz:
Si on existe ça doit exister un peu hein
:patriote:
il y a 5 mois
do la fa# si ↓si mi
il y a 5 mois
les tros grosses et les ratées...
do la fa# si ↓si mi
il y a 5 mois
ouais je vais finir comme un fond de trotoir sur cette mauvaise chanson de vieux tonton
:cat_think:
il y a 5 mois
contexte ?
:chadcel:
il y a 5 mois
Je me porterais garant de ton pacifisme durant le procès
:Priere:
il y a 5 mois
Yodafeet
Yodafeet
9 mois

ON se fout pas de la gueule des druides!!!!
:Plume6:
Ahi les druides not ready
:effroi:
1 QR CODE, 1 surprise joyeuse =>
Image
il y a 5 mois
Je me porterais garant de ton pacifisme durant le procès
:Priere:
sera t il vrai? je regardai existenZ un film phare des années 90 putain le coup de vieux alors les acteurs non jude lax et la blonde sont très bon mais nan on y est pas dommage, en fait le cinema des année 90 a tellement imprégné le futur qu'ils ont répété ça en mieux j'ai l'impression, l'armée des douze singes tu l'as vu en film avant la série?
il y a 5 mois
Yodafeet
Yodafeet
5 mois
sera t il vrai? je regardai existenZ un film phare des années 90 putain le coup de vieux alors les acteurs non jude lax et la blonde sont très bon mais nan on y est pas dommage, en fait le cinema des année 90 a tellement imprégné le futur qu'ils ont répété ça en mieux j'ai l'impression, l'armée des douze singes tu l'as vu en film avant la série?
Jude law cet immense bg, je l’avais vu dans un film où il joue un psychiatre avec une patiente compliquée et il était excellent

Aucun des deux ! Mon frère me répète qu’il faut que je regarde le film depuis bien 5 ans… Tu me le conseilles aussi, je présume ?
il y a 5 mois
Vaillant
Vaillant
5 mois
Ahi les druides not ready
:effroi:
il a raison la nature et les druides ne font qu'interpréter ce qui reste naturel
:ehToi:
il y a 5 mois
Jude law cet immense bg, je l’avais vu dans un film où il joue un psychiatre avec une patiente compliquée et il était excellent

Aucun des deux ! Mon frère me répète qu’il faut que je regarde le film depuis bien 5 ans… Tu me le conseilles aussi, je présume ?
roh c'est vraiment la base du ciné ricain tout de même, l'ordre c'est bruce willis en premier bien sur
il y a 5 mois
Yodafeet
Yodafeet
5 mois
roh c'est vraiment la base du ciné ricain tout de même, l'ordre c'est bruce willis en premier bien sur
J’ai du retard sur certains classiques, il est vrai il est vrai
:Dubitatif2:

Rien que pour la prestation de Brad Pitt mon frère me le conseille
il y a 5 mois