Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avec des fausses excuses du genre ON VEUT JUSTE PARLER AVEC TOI
TINTIN !!!
Et toi tu connais la douille, quand il sera assez proche il va bondir sur toi et commencer à te tordre les bras, fils de pute de manipulateur qu'il est
Sa stratégie c'est de tenir quelques secondes pendant que tu crie en te débattant, en essayant d'éviter les morsures, juste que les collègues s'ajoutent dans la mêlée et te maîtrisent à 5 vs 1
Gilbert qui veut faire le grand frère rassurant, on va pas te faire de mal, on veut juste DISCUTER
T'es d'accord tintin ? Je m'approche
Il marche vers toi et là tu recule alors il s'arrête en criant MAIS ATTENDS, je fais rien regarde, on est là on discute
Il est à 15 mètres
Plus qu'un petit effort
Il place ses bras devant lui comme un signe d'apaisement, et c'est aussi une stratégie pour gagner en allonge
TINTIN ÉCOUTE MOI
...
MAIS.... Non ATTENDS
WUAAAARRRRGHHHHHHH
TINTIN !!!
Et toi tu connais la douille, quand il sera assez proche il va bondir sur toi et commencer à te tordre les bras, fils de pute de manipulateur qu'il est
Sa stratégie c'est de tenir quelques secondes pendant que tu crie en te débattant, en essayant d'éviter les morsures, juste que les collègues s'ajoutent dans la mêlée et te maîtrisent à 5 vs 1
Gilbert qui veut faire le grand frère rassurant, on va pas te faire de mal, on veut juste DISCUTER
T'es d'accord tintin ? Je m'approche
Il marche vers toi et là tu recule alors il s'arrête en criant MAIS ATTENDS, je fais rien regarde, on est là on discute
Il est à 15 mètres
Plus qu'un petit effort
Il place ses bras devant lui comme un signe d'apaisement, et c'est aussi une stratégie pour gagner en allonge
TINTIN ÉCOUTE MOI
...
MAIS.... Non ATTENDS
WUAAAARRRRGHHHHHHH
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe médecin caché derrière le fourgon avec sa seringue, prêt à te piquer les fesses
il y a un an
Ce pays est envahit par deux choses, les sales flics suppôt du gouv et les putain d' ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an