Ce sujet a été résolu
Et les gens en général, on m'a dit que j'avais l'air froid et intimidant, j'ai l'impression que seuls les animaux voient le bien en moi, les gens me jugent sans me connaître, c'est des fdp.
il y a 15 jours
Les animaux doivent me percevoir comme le plus gros enculé alors, j'ai jamais eu un bon contact avec eux
es spukt hier
il y a 15 jours
Moine
15j
Et les gens en général, on m'a dit que j'avais l'air froid et intimidant, j'ai l'impression que seuls les animaux voient le bien en moi, les gens me jugent sans me connaître, c'est des fdp.
Je te confirme, le contact est très mauvais
Et le père fouras ta mère
il y a 15 jours
Silencedeter
15j
Trouve toi une grosse vache alors
Un gros phoque
Et le père fouras ta mère
il y a 15 jours
Moine
15j
Maigris un peu et rase toi khey
Dans tes posts, t'as une vibe à la Jemiscor, on dirait que t'es constamment en crise d'adolescence
Irl tu dois être un peu Celestin
Dans tes posts, t'as une vibe à la Jemiscor, on dirait que t'es constamment en crise d'adolescence
il y a 15 jours
Silencedeter
15j
enfoiré
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 15 jours
Avec les humains j'ai l'impression que je dois toujours jouer un rôle social, calculer mes moindres faits et gestes, me faire passer pour je sais pas qui dans le but de gagner leur faveur alors qu'avec les animaux tout est vrai et naturel, je peux croiser un chien que je connais pas et jouer avec lui et lui gratter le bide, il sera content.
il y a 15 jours
Silencedeter
15j
Tu parles en connaissance de cause?
il y a 15 jours
Moine
15j
Pareil
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 15 jours
Maigris un peu et rase toi khey
Genre j'ai une gueule de gros et me raser la barbe entièrement ? Je ne suis pas gay ni efféminé donc non.
il y a 15 jours
Silencedeter
15j
Peut-être qu'il préfère les chèvres?
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)

il y a 15 jours
Tu parles en connaissance de cause?
Je condamne républicainement
il y a 15 jours
Genre j'ai une gueule de gros et me raser la barbe entièrement ? Je ne suis pas gay ni efféminé donc non.
Bah t'es en surpoids, il faut que tu perdes du bodyfat et que tu sois plus fit et musclé, tu auras l'air intimidant mais dans le sens positif du terme
La barbe tu rases juste un peu
il y a 15 jours
Bah t'es en surpoids, il faut que tu perdes du bodyfat et que tu sois plus fit et musclé, tu auras l'air intimidant mais dans le sens positif du terme
En surpoids il m'a sorti.
il y a 15 jours
Moine
15j
Moi c'est pareil mais j'ai un regard noir et perçant askip alors que je suis sympa
il y a 15 jours