Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Parce qu'on le sait regardez nos gueules d'autochtone je ressemble pas au picard qui ressemble pas à l'alsacien ni au basque, on est depuis le but très métissé avant que les orientaux nous envahissent, et donc c'est quel peuple des peuples de france le plus radical celui qui a des couilles sans être des gros teubés
D'ailleurs remarque sous jacente on nous reproche souvent le non métissage alors qu'on est un des peuples les plus métissés couleur des yeux, peaux, formes du visages
D'ailleurs remarque sous jacente on nous reproche souvent le non métissage alors qu'on est un des peuples les plus métissés couleur des yeux, peaux, formes du visages
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes corses les basque sont devenu full gauchiste
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un an
Putaindemerde
1 an
Les breton d’avant la révolution
Ouais sacrés couilles avant d'etre gauchiste les seuls qui pendant l'occupation ont proposé s'intégrer comme état et armée participante
il y a un an
Margouler
1 an
Ça doit se jouer entre corses et basques
Les corses j'ai du mal à les assimiler c'était des ritals qui parlent français sérieusement
il y a un an
Diamant
1 an
Les corses les basque sont devenu full gauchiste
C'est un peu le probleme des mouvement indépendantistes qui viennent de la gauche de base mais en même temps la droite ripoublicaine a souvent déserté ce débat ils sont revenus tardivement
il y a un an
Ouais sacrés couilles avant d'etre gauchiste les seuls qui pendant l'occupation ont proposé s'intégrer comme état et armée participante
il y a un an
C'est marrant quand j'étais sur nantes on me disait toujours va sur la plage en vendée mais les vendéens c'est des ploucs
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutaindemerde
1 an
Pratiquement seul les breton et l’ouest a résisté à la révolution
Et maintenant ils sont macronistes
il y a un an
Et maintenant ils sont macronistes
Ouai triste ils sont tous vacciné ils fessaient du bénévolat pour contrôler les pass
il y a un an
C'est marrant quand j'étais sur nantes on me disait toujours va sur la plage en vendée mais les vendéens c'est des ploucs
Les plages en Vendée c’est bien
il y a un an
75
Sur ce sujet0