InscriptionConnexion
Je comprends mieux pourquoi j'ai mal au crâne
:zahi:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un jour
Je comprends mieux pourquoi j'ai mal au crâne
:zahi:
Baise la
:Aurora_loco2mieux:
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a un jour
Laisse-la pour planer à chaque gorgée
:chat_betise:
il y a un jour
Parasited
:Chestburster:
:noel:
il y a un jour
Baise la
J'ai foutu de la javel dedans, j'espère que ça va faire effet car c'est dans le fond sur la paroi, je sais pas comment faire pour le retirer
:goslingrire:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a un jour
J'ai foutu de la javel dedans, j'espère que ça va faire effet car c'est dans le fond sur la paroi, je sais pas comment faire pour le retirer
Racle bien la paroi, et tape le fond, c'est pas ta mère
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a un jour
T'as une brosse pour nettoyer le fond? normalement ça devrait partir assez facilement
:stupefait:
il y a un jour
Penses a bien rincer la javel avant de t'en servir à nouveau
:Attalibou:
Ouh ouh
:Chouette3:
il y a un jour
Mets du vinaigre, pas de la javel
:singemalade:
il y a un jour
T'as une brosse pour nettoyer le fond? normalement ça devrait partir assez facilement
:stupefait:
Non justement j'ai pas de brosse ça fait chier
:jesus_etourdi:

Je compte sur la javel pour tout décaper, ca va faire une heure la, yen avait même dans le bouchon j'avais pas vu, même en foutant de l'eau dedans et secoué a fond c'est pas parti
:Phoque:

:mort:
il y a un jour
Non justement j'ai pas de brosse ça fait chier
:jesus_etourdi:

Je compte sur la javel pour tout décaper, ca va faire une heure la, yen avait même dans le bouchon j'avais pas vu, même en foutant de l'eau dedans et secoué a fond c'est pas parti
:Phoque:

:mort:
Achete une brosse c'est indispensable si t'as une gourde et ça coûte trois fois rien
:boube:
il y a un jour
vinaigre blanc
:Vieuxok:
il y a un jour