Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGateauDeLuxe
9 mois
Pourquoi ça excommunie ?
Je peux pas voir là video pour l’instant
Je peux pas voir là video pour l’instant
Car la confession est strictement confidentiel
il y a 9 mois
Vous vous êtes déjà confessés? c'est comment? mes grands parents m'ont toujours dis que ça servait juste a alimenter les ragots de village
il y a 9 mois
SwampDrainer
9 mois
Donc Walter White et Jessie ont été excommuniés
Si c'était une confession à un prêtre, alors oui.
il y a 9 mois
Voiture054
9 mois
ce serait très irrespectueux, comme si le prêtre était une star
ou alors très tordu, revoir la vidéo dans un placard pendant 1h30 pour parler de je ne sais quoi au lieu de passer à autre chose
ou alors très tordu, revoir la vidéo dans un placard pendant 1h30 pour parler de je ne sais quoi au lieu de passer à autre chose
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 mois
Voiture054
9 mois
Pardon dieu d'avoir insulté ton fils Jésus de gros enculé et ta mère Marie de Nazareth de grosse pute.
il y a 9 mois
Jean-Colroulin
9 mois
Vous vous êtes déjà confessés? c'est comment? mes grands parents m'ont toujours dis que ça servait juste a alimenter les ragots de village
- Tu fais un examen de conscience avant d'y aller, puis tu dis au prêtre tout tes péchés, avec l'intention de ne plus les faire.
- Aucun de celui qui se confesse ou du prêtre ne doit répéter ce qui a été dit en confession, et le prêtre n'a pas le droit de demander des détails sur les péchés ("à qui ?", "avec qui ?" "c'était où ?" etc...).
- A la fin le prêtre te donne une pénitence à accomplir.
Tu n'es pas obligé de voir le prêtre de ton village si tu crains pour sa fiabilité, tu peux aller voir n'importe quel prêtre
- Aucun de celui qui se confesse ou du prêtre ne doit répéter ce qui a été dit en confession, et le prêtre n'a pas le droit de demander des détails sur les péchés ("à qui ?", "avec qui ?" "c'était où ?" etc...).
- A la fin le prêtre te donne une pénitence à accomplir.
Tu n'es pas obligé de voir le prêtre de ton village si tu crains pour sa fiabilité, tu peux aller voir n'importe quel prêtre
il y a 9 mois
74
Sur ce sujet0